Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Races en 1915

Messages recommandés

Wow! Le bull terrier entre- autre a beaucoup changé je trouve! Et le greyhound aussi!

Très intéressant! Content

wouyhaaaa

Le berger Allemand son arriere train est plus haut

Le chow-chow à l'air beaucoup moins bas sur patte

tellement de race qui n'existait meme pas, je vois meme aps le husky, malamute ....

Ayoye affraid C'est spéciale! Le pire a date je trouve c'est la tete du bull terrier.

Merci pour le lien!

Les Pointers n'ont pas beaucoup changés, quoi que celui dans le livre ressemble davantage à Jake qu'au beau Rufus de Lagavulin (un peu plus délicat, plus élancé).

Invité
Ouf, le bull terrier .....
Beurk, le danois on dirait qu'il va casser en deux !!!
Le doberman est affreux aussi

certains ont changés mais la mode de l'époque concernant la coupe d'oreille était assez différente d'aujourd'hui. Le doberman entre autre. Je me suis passée la remarque qu' à cette époque il existait probablement que les lignées dites de travail. Le berger allemand et le springer en sont de bons exemples.

très interessant.

Ma race a été reconnue que en 1940 , mais le standard d'origine est aussi tres different d'avant !
TJ et Zonta ont plutot le standard d'origine avec le nez moins écrasé

chantal1 a écrit:
il y avait quoi, 4 variété de cavaliers à cette époque?

Tu parles des couleurs ? si c'est ca il ya toujours 4 couleurs . Mais le CKC actuel a une histoire assez particuliere .

Rallye_Girl a écrit:

ET que dire du Ladradors dos creux, manque d'angulation, queue atipique ect...

Invité

Les yorkshire ne devais pas avoir les oreilles droite Siffle et devait pesé entre 5 et 12 lb

Tessa a écrit:
chantal1 a écrit:

Tu parles des couleurs ? si c'est ca il ya toujours 4 couleurs . Mais le CKC actuel a une histoire assez particuliere .

lorsqu'on regarde sur la page des cavaliers, ils en énumerent 4. C'est la couleurs?

"At Large" les pointers n'ont pas trop changé mis a part leur tête... Les setters n'ont pas trop changé également (remarqué qu'il n'a pas beaucoup de soie...)

Mais c'est à savoir s'ils ont réellement pris les meilleures représentants de l'époque pour ce livre...!!!

chantal1 a écrit:
Tessa a écrit:
chantal1 a écrit:

lorsqu'on regarde sur la page des cavaliers, ils en énumerent 4. C'est la couleurs?

Oui c'est la couleur thumright

Je trouve que les pugs n'ont pas changé!
Les épagneuls japonais non plus.

C'est super intéressant, merci de partager Content

Invité

Le Shetland doh Je préfère ceux d'aujourd'hui !!

Le Kelpie est comme aujourd'hui coeur

Merci pour le lien, c'est vraiment intéressant. Je me demande si l'auteur a eu les meilleurs représentants de chaque race et si c'est vraiment représentatif de la conformation de l'époque... En tout cas, je trouve que le Shetland a un p'tit look BA dans la tête ! Quelqu'un sait quand la race des BA est venue au monde ? Ils sont originaires d'Espagne et ont migré en Australie, mais à quelle époque ? Ils ne sont pas dans le livre... franchement Comme le Bouvier Australien... et certaines races comme le Pitbull, le Pinscher, le Jack et Parson Russel...

Avez-vous remarqué la façon donc ils sont classé?

C'est aussi un livre écrit par un Britannique. Est-ce que les standard variaient entre l'Europe et l'Amérique dans ce temps?

Merci pour ce lien!! Yesbravo

Merci pour le lien!!!!!!!! Yes

Super interessant!!!! Je payerais cher pour avoir un livre du genre!!

ah le pauvre bull terrier, était magnifique avant... les manipulations n'ont pas que du bon.

Oh my god! Le bearded collie a tellllement changé!!! doh Et le sheltie aussi... wow vraiment intéressant! Merci!

Invité
SylLab a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

ET que dire du Ladradors dos creux, manque d'angulation, queue atipique ect...
M'a dire comme toi ! Sont laite en maudit !

Julie Nordic a écrit:
wouyhaaaa

tellement de race qui n'existait meme pas, je vois meme aps le husky, malamute ....

Le husky est la. Va voir Huskie dans la section chiens des colonies, à la page 42 en haut à gauche. ça ne ressemble pas du tout à nos beautés! Il y a aussi toute une section intitulée The Sled Dogs of Alaska aux pages 127-132, où c'est un long article sur les chiens de traineau. Il y en a des articles comme ça pour la plupart des disciplines. Dans l'article, on voit surtout des alaskans et on parle de la différences entre les sibes et les "alaskan", qui sont des mélanges de tout et n'importe quoi. On parle aussi un peu des mala et des McKenzie River Husky et on dit que ce sont tous des chiens fortement mélangés avec le loup. Page 130 tu as la photo d'un adorable McKenzie et une photo d'une course de traineau. Ils parlent des courses et comparent un peu les différentes races entres elles. Je ne sais pas si tu lis bien l'anglais, mais je pourrais essayer de faire une traduction pour toi, si tu veux.

Le dob, ce n'est tellement plus ça! Lui et le boxer, je préfère de loin leurs formes élancées d'aujourd'hui! Et le bull terrier, on dirait plus un APBT qu'un bull! On voit vraiment la ressemblance. Et pour ses couleurs, seul le blanc était accepté, on est venu de loin!

Le berger Allemand amouramour Le braque de Weimar, ce n'est pas la même tête.

Le berger belge, il a changé tellemnt, si on a maintenant 4 variétés distinctes. Le schipperke aussi, ce n'est pas du tout pareil, ayoye.

Je trouve ce qu'on voir vraiment, c'est qu'il y a eu excess. Les BA, ils ont l'exces des fesses à terre. Les chiens à face aplatie, elles étaient plus longes et normales, dans le temps. Les races toys se sont miniaturisées encore plus.

huskette a écrit:

Les races toys se sont miniaturisées encore plus.

Pas dans le chis, c le contraire, ils disent 1 1/2 lb à 4 lbs, maintenant le standard est 2 à 6 lbs.

C'est pas mal de ça que le dob avait l'air, la création de la race ne date pas de beaucoup avant 1915. On est loin de la grâce et de l'élégance.. franchement

Julie Nordic a écrit:
wouyhaaaa

le BA a le look d'un berger de travail. C'est vrai qu'ils sont différent.

J'aime le jeu des comparaisons mais je sais pas s'ils sont si laid que ça dans leur différence. Pensez vous que les éleveurs de l'époque trouveraient beau les chiens d'aujourd'hui?

Invité

C'est tu moi ou on dirait que les races de se temp son plus ''trapu'' et gros ??... franchement

le sheltie, 7-10 c'est fou ca razz Sont beaucoup plus gros maintenant!
LE sealyham terrier qui touche pas presque par terre comme maintenant, j'aime mieux cleui de l'époque :P
Le lhassa apso s'appellait le lhassa terrier :P
Le barbet a bien changer! Le briard (french sheepdog) aussi!
Les braques francais (st-germain, dupuy, bourbonnais) ressemble beaucoup a ceux d'aujoud'hui, c'est la qu'on voit les races qui gardent leur vrai travail :P C'est celles qui ont le moins changer en presque 100 ans :P
Le schnauzer Bluprazz

C'est vraiment special a voir! Yes

• Créer...