Stroum 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Sasha a écrit:He he... je viens souvent relire ce sujet... Pis j'vous watche. EXTRAordinaire j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Niko vient d'une animalerie, c'est ma mère qui l'a acheté sur un coup de tête (elle est sûrement l'exception à la règle des acheteurs impulsifs , car Niko est encore ici et il faudrais une raison VRAIMENT grave pour qu'elle se débarasse de lui). Mes futurs chiens vont sûrement venir de soit un refuge , spca ou éleveur éthique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Yougi vient d'une animalerie mais dansla cave il y a beaucoup de chiens en cage prêt a être accoupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Pour moi c'est BYB (particulier)...Mais maintenant avec toutes l'informations que j'ai cela ne se reproduira plus! Avant que mon compte sois réactivé, je savais qu'il était mieux d'aller vers les bons éleveurs ou les refuges, mais le chiot était là et il attendais une famille et j'avais mon OK à ce moment! J'étais contre usine à chiot et animalerie, mais j'étais ouverte aux familles... ce qui ne l'est plus maintenant! Merci LPD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Noah vient d'un eleveur éthique! Meme chose pour les deux avant lui!Mes parents avait acheter un chien a l'animalerie quand j'étais jeune, et on a eu plusieurs problemes avec lui, alors quand ce fut mon tour, je n'ai pas hésité a aller voir un bon eleveur!!Pour mon prochain, j'aimerais bien que ce soit un rescue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bodum vient d'un particulier ...Et Muesli, bah du SUPER Repaire de Sasha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Halo : Animalerie/Auberge canine Bunny : Retraité d'un éleveur Éthique Dahlia : Éleveur Éthique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sstandard20 a écrit:Dark Paradize a écrit:freestylecharly a écrit:Caro a écrit:Éleveur éthique pour les 4.Spicy vient de ou?( Je me posais cette question )Je croit quelle vien de Rising Sun Farm ( détromper moi si je me trompe! ) C'est bien de là! D'accord merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mozart: acheté d'un BYBNiki: spca de TorontoWicked: extraordinaire refuge Toxic: portée accidentelle donné au premier venu mais placé par fille au grand coeur (qui n'a pas fait la portée on s'entend) qui fait du flyball aux USAVitesse: éleveur éthiqueRebelle: éleveur éthique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Kimo: une portée accidentelle donc BYBPepper il vient d'un refuge (cégep de st-félicien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Watson vient d'un particulier qui m'a donné de faux papier...et je présume qu'il vient de BYB avec tous les problèmes de santé qu'il a . Mon ancien beagle Lucky, venait de la SPA de Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Watson vient d'une BYBOlive vient d'un EXTRAORDINAIRE refuge Pixelle vient d'un éleveur éthique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 SPCA de MTL pour ma Mika! La madame la trouver dans al rue, garder deux semaine puis SPCA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Sango vient de SPA en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Shadow d'un particulier qui n'avait plus de temps a lui consacrer et Diablo du repaire de Sasha. avant j'ai adopter un boxer a la SPA que j'ai eu 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites