Tessa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Et bin le vla ti pas qu'il adore la neige !! il etait dans le banc de neige et cherchais avec les autres des morceaux de glace .Mais moi je suis dans la maison , donc petites photos prise de la porte patio Oui oui je reviens la ( je suis pas feluette tsé )Faut lever les pattes bien haute car il ya encore de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Hahaha J'aime la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Y'é comme ma belle Marguerite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il est vraiment cute Nakai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il a l'air tout concentré sur son affaire! Il est beau ce Nakai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il est ben cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Un tit peu c'est bien mais pas trop hein Nakaï! Il est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oui la 2e photo il est drôle très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est un + d'avoir un chihuahua qui aime la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Trop chanceuse!!!! Un chi qui aime la neige!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Charlotte a écrit:Trop chanceuse!!!! Un chi qui aime la neige!!!!! Il aime la neige mais seulement avec sa gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Nakai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tessa a écrit:Charlotte a écrit:Trop chanceuse!!!! Un chi qui aime la neige!!!!! Il aime la neige mais seulement avec sa gang C'est parce qu'il veut rien manquer lol En tout cas, on voit qu'il veut le ti-Nakaï Cookie a décidé de rebouder l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ah seigneur que c'est compliqué des mini chiens et la neige!Quand il fait -36, Belle demande la porte, boude son pee pad, elle va faire son pipi dehors TOUT NUE (ok elle bat des records de vitesse), mais s'il fait -5 et qu'elle doit marcher dans la neige qui vient de tomber, alors là, NON ça marche pas, elle ne veut même pas sortir! T'es pas mal chanceuse Tessa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Il est mignon le pitouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Un Chi dans la neige ...au naturel, sans manteau ni bottes!C'est un super Chi, ce Nakaï Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Comment ne pas craquer pour le petit Nakai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites