Melane1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ... t'a quelque chose là.. En plus.. t'a comme un ti pouwel dans l'nez.. Franchement.. Va falloir te faire faire un lifting..(Inquiétez vous pas, il a cette face là chaque fois qu'on fait juste lui enlever son chandail ou son collier... On ne ''force'' pas, la peau viens tout seule lol!)Ben coudonc.. Garde- le si tu l'aimes tant que ça ton collant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il a bien vieillit le ti garcon!fait lui un beau colle-colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 il a l'air d'un petit ange pas tannant du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il est tout mignon avec son ti collant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est dont ben drôle toute s'te peau là Il est beau Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il est tellement beau!! Son collant me rire! J'ai ecouté Quatre filles et un jeans, avant-hier et la fille se colle un collant de prix dans le fond et l'oubli. Ca me fait penser à Zack! J'aime ca les chiens qui ont des surplus non apparent! Capi et Pumpkin ne laissent pas leur place non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 mimis a écrit:il a l'air d'un petit ange pas tannant du tout Je peu te l'envoyer si tu veux.. lol Non, il est beaucoup moins pire depuis qu'il a pogné le 2 ans.. Mais il donne pas ça place quand même EviLQuicK a écrit:J'aime ca les chiens qui ont des surplus non apparent! Capi et Pumpkin ne laissent pas leur place non plus! Moi aussi j'aime ça lol!! Il a l'air de rien, mais je suis capable de lui prendre deux grosses poignés de peau sur le dessus du dos Et si j'ai le malheure de lui mettre un chandail un peu trop petit.. il a un gros col de peau dans le bas du dos et dans le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 il est beau ce zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Y a l'air d'un hindou avec son collant, yé pas mal beau Zack et j'aime beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 La dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Il a pas l'air d'aimer son look de déesse shiva . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites