Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Zack...

Messages recommandés

... t'a quelque chose là.. franchement



En plus.. t'a comme un ti pouwel dans l'nez.. franchement



Franchement.. Va falloir te faire faire un lifting..
(Inquiétez vous pas, il a cette face là chaque fois qu'on fait juste lui enlever son chandail ou son collier... On ne ''force'' pas, la peau viens tout seule lol!)



Ben coudonc.. Garde- le si tu l'aimes tant que ça ton collant! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement beau!! amour

Son collant me rire! Crampé J'ai ecouté Quatre filles et un jeans, avant-hier et la fille se colle un collant de prix dans le fond et l'oubli. Ca me fait penser à Zack! mdr

J'aime ca les chiens qui ont des surplus non apparent! Capi et Pumpkin ne laissent pas leur place non plus! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
il a l'air d'un petit ange pas tannant du tout amour


drunken Je peu te l'envoyer si tu veux.. lol
Non, il est beaucoup moins pire depuis qu'il a pogné le 2 ans.. Mais il donne pas ça place quand même tordu

EviLQuicK a écrit:
J'aime ca les chiens qui ont des surplus non apparent! Capi et Pumpkin ne laissent pas leur place non plus! Siffle


Moi aussi j'aime ça lol!! Il a l'air de rien, mais je suis capable de lui prendre deux grosses poignés de peau sur le dessus du dos mdr
Et si j'ai le malheure de lui mettre un chandail un peu trop petit.. il a un gros col de peau dans le bas du dos et dans le cou Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a l'air d'un hindou avec son collant, yé pas mal beau Zack et j'aime beaucoup la dernière photo amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'air d'aimer son look de déesse shiva mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...