Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne1

Ivy et Taz

Messages recommandés

J'avais promis de donner des nouvelles d'Ivy, mais j'ai été tellement dans le jus....
Enfin,,,, en voici
La belle se la coulle douce sur la ferme. Elle rêve de chèvre sur la broche un peu trop à mon goût mais semble réellement se plaire. Elle accompagne Taz tous les matins pour aller nourrir les animaux dans la grange et est toujours la première à courrir dans le champ.
Avec mon fils, elle est une parfait gardienne, ou oreiller selon la situation hihi.
Bref, la vie à la campagne semble la satisfaire et nous, nous sommes toujours aussi heureux de l'avoir pris avec nous.

La voici avec Taz et leur nouveau collier collar mania :






Et Taz en prime, question de ne pas l'oublier...... comme si c'était possible hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, elle fait un ti-t'oeil sur la deuxième photo ... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour ils sont beaux tous les 2 mais j'ai un petit coup de coeur pour Taz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'fun de revoir Ivy amour Je suis très heureuse de la voir dans un milieu qui lui plait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
C'est l'fun de revoir Ivy amour Je suis très heureuse de la voir dans un milieu qui lui plait!


exactement Content ils sont super et semble avoir une vie super sur la ferme!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:



C'est le collier d'Hoshi !

J'avais trouvé ce tissu quand je cherchais un motif japonais pour mon pit bull Hoshi, et Lisa l'a gardé dans la boutique ! Quel bon goût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ivy doit se défoncer chez toi car je trouve qu'elle a maigri Content Taz est beau comme un coeur amour

C'est quoi la fleur qui dépasse à gauche de la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour
La belle Ivy a l'air heureuse avec son ''nouveau'' frère!! coeur
Taz est magnifique! Il a l'air très expressif amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est donc ben beau ton taz arcanne amour
Et pour Ivy... très belle fille! Je savais qu'elle n'étais plus avec Jaelle mais je ne savais pas qu'elle était avec toi Yes

Toujours dans le monde des reptiles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gin, Ivy court comme une folle à journée longue et mange comme une défoncé hihihi. Ca se peut qu'elle ait un peu maigrit, je suis toujours avec elle, j'ai pas trop vu. Mais mon vet me félicite, elle est dans son poid santé.

Maumau... Toi je savais pas que tu avais un boxer aussi. J'ai adopté Ivy lorsque Jaelle et Jeepee ont dut s'en départir. Elle partage la vie de mon boxer et ne semble pas s'en plaindre hihi.
Oui, je suis toujours et plus que jamais, dans les reptiles. Il y a beaucoup de bête chez moi!!! Tu vas devoir venir faire ton tour hihi.

Sasha, oui, j,ai vraiment trippé sur le motif du tissus. Comme les motifs de ceux d'Ivy étaient aussi japonais, j'en voulais un qui fit. J'ai vraiment trippé sur ce tissus... Et il va tellement bien à Taz

La fleur est bien un hybiscus oui. Ivy adore d'ailleur, si je la suiveille pas, elle fait passer un mauvais quart d'heure à cette arbre!!! Elle est d'ailleur venu à bout du deuxième Hybiscus que j'avais... Il en reste plus grand chose.
Merci pour vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui j'ai un boxer maintenant!
C'est encore tout nouveau (juillet) et je suis pas mal heureuse avec lui sourire Je l'ai attendu longtemps ce chien là!

Si je viens dans le coin de québec faudrait bien que je passe... beaucoup de changement depuis la dernière fois qu'on s'était vu clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement heureuse de voir Ivy si bien! amour

Tu devrais montrer la photo avec ton fil, c'est tellement sweet! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Ivy a l'air super heureuse, Taz et Ivy font une vraie belle équipe et de belles photos aussi thumrightamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...