Mika15 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Hier, j'ai amené Stella chez mon copain, il a deux chiens : Brutus, un Labrador X Golden Retriever et Indy, une Husky X Labrador.Au début, on avait un peu peur que Indy lui fasse mal, parce qu'elle aime pas les autres chiens normalement, mais tout s'est bien passé ! Stella a même pas eu peur et a joué dans la cour avec les deux gros comme si elle les avait toujours connus Même quand Indy faisait son impatiente et grognait, Stella s'est seulement éclipser et parti jouer plus loin =DJ'ai malheureusement pas de photos d'eux, car j'avais pas mon appareil, mais j'ai une photos que mon copain m'avait envoyé Prochaine fois, je vais pas oublier mon appareil !Le blanc/beige : Indy et le noir : Brutus Brutus ressemble à Charlie, je trouve Non ?Je suis fière de Stella, elle qui avait peur des plus gros chiens, elle a été super bonne Elle a tellement joué et couru partout, qu'elle n'a même pas eu froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Moi aussi je trouve que le noir ressemble a charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 SnowBall a écrit:Moi aussi je trouve que le noir ressemble a charlie +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Brutus est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est vrai C'est mon préféré Il m'adore, quand j'arrive chez lui, il vient me voir tout content et s'il est dehors, il vient m'accueillir sur le coin de la cour XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est vrai qu'il ressemble un peu a mon bébé! Mais il a l'air beaucoup plus massif, a moins que cela soit juste la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui, il est un peu plus massif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est une belle nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Pourquoi je ne vois jamais les "spoiler " ???Bref, les Minpin sont des terriers, des petits chiens braves qui n'ont vraiment pas froid au yeux. Quand la mienne joue avec le Danois qui pèse 155lbs de plus qu'elle, il lui arrive de totalement disparaitre dans la gueule et les babines du gros. Ou bien Jules lui donne des coups de pattes, elle se choque et lui saute dans la face et lui mordille les oreilles ou les babines. Moi qui déteste les petits chiens, je confesse que j'aime vraiment les minpin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 J'ai enlevé le spoiler pour toi, Rallye_girl C'est vrai que ce sont des petits chiens braves, les Minpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Bon, je la voit ! C'est vrai qui sont beaux les deux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Brutus est mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Quel beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je savais que j'étais pas folle de le trouver trop beau ce chien Indy est obèse, elle, pauvre petite grosse Merci de la part de mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites