Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Stella la pas peureuse =D

Messages recommandés

Hier, j'ai amené Stella chez mon copain, il a deux chiens : Brutus, un Labrador X Golden Retriever et Indy, une Husky X Labrador.

Au début, on avait un peu peur que Indy lui fasse mal, parce qu'elle aime pas les autres chiens normalement, mais tout s'est bien passé ! Stella a même pas eu peur et a joué dans la cour avec les deux gros comme si elle les avait toujours connus Yes Même quand Indy faisait son impatiente et grognait, Stella s'est seulement éclipser et parti jouer plus loin =D

J'ai malheureusement pas de photos d'eux, car j'avais pas mon appareil, mais j'ai une photos que mon copain m'avait envoyé Content Prochaine fois, je vais pas oublier mon appareil !

Le blanc/beige : Indy et le noir : Brutus Content

Brutus ressemble à Charlie, je trouve razz Non ?

Je suis fière de Stella, elle qui avait peur des plus gros chiens, elle a été super bonne Câlins Elle a tellement joué et couru partout, qu'elle n'a même pas eu froid mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai amour C'est mon préféré mdr Il m'adore, quand j'arrive chez lui, il vient me voir tout content et s'il est dehors, il vient m'accueillir sur le coin de la cour XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi je ne vois jamais les "spoiler " ???

Bref, les Minpin sont des terriers, des petits chiens braves qui n'ont vraiment pas froid au yeux.
Quand la mienne joue avec le Danois qui pèse 155lbs de plus qu'elle, il lui arrive de totalement disparaitre dans la gueule et les babines du gros. Ou bien Jules lui donne des coups de pattes, elle se choque et lui saute dans la face et lui mordille les oreilles ou les babines.
Moi qui déteste les petits chiens, je confesse que j'aime vraiment les minpin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé le spoiler pour toi, Rallye_girl mdr

C'est vrai que ce sont des petits chiens braves, les Minpin amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, je la voit ! C'est vrai qui sont beaux les deux chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que j'étais pas folle de le trouver trop beau ce chien mdr Indy est obèse, elle, pauvre petite grosse Crampé

Merci de la part de mon copain Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...