Camille&Cooki 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Après midi ont est aller avec de la famille, amis et Belle glisser sur les terres d'une de nos cabanes a sucre. C'était la première fois que Belle y allait et quelle voyait des jeune enfants!Le premier contact de Belle avec mon cousin (Xavier) et son ami PhillipeXavier adorait BelleMa mère avec BelleBelle qui a été retrouvé son nouvel amiElle est revenue aprèsEncore avec XavierUne partie de la gagneEt une dernière de Belle pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Génial une belle sortie ...quE,st-ce que je voudrais me glisser dans se gros tube!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci les filles!Oué c'est vraiment le fun glisser dans ce gros tube . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Belle cocotte C'est drôle de la voir jouer avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui c'était drole!Elle partais a la course ver eux et une fois arriver, elle s'assisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tu as un beau chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je me demande, c'est quoi comme mélange au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Golden x Caniche? Ca ressemble a la plupart des goldenxcaniche que je connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci!Oui c'est une golden x caniche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites