cowboy-blue11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Voici un montage vidéo ou j'ai passé pas mal de temps à le faire :D: je suis plutot contente du resultat, bien que youtube ma bouffé mon "R" de Or et le E de confiance, donc non non je suis pas illétrée, c'est pas ma faute. :p: Donc je pense pas qu'il puisse y avoir du constructif, mais j'avais envie de faire un beau montage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 J'adore vraiment ton chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bon faut que je le dise.......WOW Vraiment beau, ce vidéo!Quel travail Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Superbe video!!! Je me disais bien aussi que j'hallucinais pas! Youtube m'a deja bouffé une lettre aussi dans un video que j'avais fais. C'est ecrit Pumpki alors que sur l'original c'est ecrit Pumpkin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites