Charlotte14 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je suis allée chez une de mes copine qui a deux rats!!!!Et bien, Charlotte adore les rats, et c'est réciproque, même si ça paraît pas dans le ti vidéo!!!!! Vraiment court, le vidéo, mais juste pour vous montrer!!!https://www.youtube.com/user/MarjorieBorne#p/u/0/9Y3I9VWetsM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 vraiment mignonne la petite Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Elle est dont bin cute ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est vrai que c'est trop court.... Elle est tellement mignone!! Enfin des tit etres plus petit qu'elle! Elle passe d'un rat l'autre c'est trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 hooooo qu'elle est mignonne cette petite Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 AHHHHHHHHHHHHH...... est cute au boutte, toute excitée et contente, elle est vraiment drôle la petite !!Elle est tellement fine la ptite Charlotte, je l'aime beaucoup et Cookie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oooooooh est donc ben cute, elle a l'air toute contente de ses nouveaux amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est drole la mienne aussi préfere les rats au autres chiens. Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Elle est tellement cute quand elle te regarde toute contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Elle est toute excitée par ses nouveaux amis, est pas mal cute la p'tite Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites