Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Les chiens ont été attelés

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Bon pour l'instant je n'ai pas ressortie la trotinette, car ma fille ne se tient pas encore alors c'est trop dangereux car le siège n'est pas assez profond pour la coucher.

Alors j'ai attelé les chiens directement après le traineau du bébé. Pour commencer à les habituer, je marchait en tenant les chiens en laisse à mes pieds, pendant que la corde était bien tendu et qu'elles tiraient le traineau. Mon chum était toujours près de la petite pour s'assurer qu'on s'accroche pas et qu,elle ne tombe.

Je tenais les chiens en laisse, car normalement attelage pour elles veut dire on tire à fonds (trotinette, vélo, roller blade) alors je voulais pas prendre de chance. La prochaine étape sera la longe qui sera attacher aux deux chiens (à la corde qui les relie ensemble) puis je serait près du traineau et plus tard elle sera dans la trotinette wahouuu.

Voilà quelques photos de l'attelage, laissez mois vous dire qu'on a laissé personne indiférent, les gens arrêtaient de pelleter et appelait leurs enfants pour leur montré notre attelage. (normalement j'allais faire de la trotinette dans les piste cyclable ou personne ne venait, mais là j'était dans les rues du quartier, trop de neige sur les pistes cyclable pour le bébé)

Au fait sur les photos, la petite est totalement couché, mais au début elle était incliné, mais elle avait glissé car j'avais pogner une petite bosse hahaha.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle ptite cocotte toute emmitouflée amour c'est l'fun passer une belle journée dehors avec les chiens, tout le monde en profite Yes

Les voisins doivent trouver ça cute clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...