Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Une bonne nouvelle du jour de l'an,

Messages recommandés

Ma Dahlia ma fait un cadeau pour la nouvelle année,

Pour ses 3 mois et demi elle est complètement et je dit bien COMPLÈTEMENT propre arrrg

C'est un miracle, un peu avant noel elle a commencer a demander la porte et maintenant elle pleure a tout coup devant la porte patio quand elle a envie (pipi/caca) et dans son enclos elle fait sur son pad .

Elle n'a que 3 mois et demi arrrg

Pour ceux qui me connaissent un peu .. Halo a quand même été complètement propre en presque 2 ans pale


C'est une victoire pour moi et pour ma cocotte qui prouve que pour moi un chien d'un bon élevage ça change tous Yes

Marie au ange avec sa pitoune amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Félicitation Marie!!! Envie de sushi demain pour fêter ça? Siffle Toute les occasions sont bonnes lol!


mdr Tu as bien raison toute les occassions sont bonne thumright

On ce fait un souper bientot, je profite des derniers jours de congé de mon chum et mon fils, mais ensuite ça va être plus tranquille chez moi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!! Il semble que tu as bien mérite un chien propre a 3 mois et demi!

Sauf que moi, mon poodle mix de BYB qu'on a du replacer dans une nouvelle famille sans enfants a cause de l'instabilité de son caractère était propre bien avant mon Berger allemand éthique LOL

zia commençait a demander la porte vers trois mois mais la c'est la régression totale. Je capote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...