Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Amitola dans la neige

Messages recommandés

Un peu de photo prise par Josya ce matin , car moi je suis encore en pyjama SiffleCrampé

toute la gang



TJ et Nakai



Nakai poursuivie par Zontaaaaaaaaaaaaaa



Gaho ( ya ti des bébés dans ce bedon la ??)



Bon ont entre tu la !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment une belle gagne de 4 pattes, et la dernière photo celle de Nakai est tellement cute. amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Belle tite gang dans la neige ! Je trouve ton Nakaï très chou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Nakai est tellement beau... j'suis pas chihuahua, mais lui amouramouramouramour


Pareil pour moi!!

Tes CKC sont superbe aussi! Je leur donnerais bien de gros colleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos et que de beaux sujets amour

Nakaï a l'air d'un petit Chihuahua très intelligent et espiègle amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il me proviens d'un EXTRAODINAIRE refuge ( Sasha watch !)
Mais je vous jure les filles que ce chien est vraiment spécial et a tout un caractere ., il fonce comme un malade sur les autres chiens , il jappe plus fort que toute ma gang réunis Siffle beaucoup de travail a faire avec lui ,et son format m'aide pas .
Par contre apprend tout tres vite , trop meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
il jappe plus fort que toute ma gang réunis ..


Tu me donneras de trucs pour cela ? Ce matin, j'ai ouvert la cage de Micka à 6h00 (retour au travail oblige). Elle est descendue direct dans la cuisine (toute noire) et là s'est mise à japper comme une malade sans aucune raison (apparente pour un humain comme moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Tessa a écrit:
il jappe plus fort que toute ma gang réunis ..


Tu me donneras de trucs pour cela ? Ce matin, j'ai ouvert la cage de Micka à 6h00 (retour au travail oblige). Elle est descendue direct dans la cuisine (toute noire) et là s'est mise à japper comme une malade sans aucune raison (apparente pour un humain comme moi).


Est ce qu'elle descend en * folle * si oui ca peux etre de l'excitation , Zonta a tendance a faire ca .

As tu un tug ? , je descendrais avec elle au pied avec le tug ...ont fait ca avec Dixie pour la calmer aussi , elle doit descendre au pied si ont lui demande . Ca évite des excès d'excitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
il jappe plus fort que toute ma gang réunis ..


C'est fou le son qui sort d'un si petit corps je trouve, est-ce Nakaï fait son Tarzan des fois? mon mari a baptisé Cookie comme ça, @nnie a capoté l'autre jour au café canin lol

elle pensait que c'était moi qui criait car 2 gros chiens se grognassaient après, ben non c'était Cookie Rolling Eyes cré @nnie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Tessa a écrit:
il jappe plus fort que toute ma gang réunis ..


C'est fou le son qui sort d'un si petit corps je trouve, est-ce Nakaï fait son Tarzan des fois? mon mari a baptisé Cookie comme ça, @nnie a capoté l'autre jour au café canin lol

elle pensait que c'était moi qui criait car 2 gros chiens se grognassaient après, ben non c'était Cookie Rolling Eyes cré @nnie lol


Pour te donner une idée . porte fermer j'entend que lui .... il cris et jappe en meme temps , c est fou j'avais jamais entendu un tel décibel sortir d'un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...