Jezabel11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'espere ca va marcher cette fois, le dernier post a pas enregistrer.Pfff, elle m'a pas aider, elle m'a nuit plutot! Je metterai un video tantot, elle est folle raide a la vue de pelle... Mais bon, une heure de course autour de la pelle, ca fatique un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Même chose ici.Maintenant elles me regardent pelleter mais chacun de son côté de la porte fenêtre.Elles ne faisaient pas que japper après la pelle mais elles s'en emparaient.Fini de courir sa pelle dans le banc de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ahahah ici c'est Sirius(poulain de 2 ans) qui trip sur le souffleur et mon chum baaah ca l'emmerde moins a passer le souffleur donc il s'amuse a viser le poulain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 elle voulait t'aider la pauvre pour que tu puisse passer plus de temps avec elle par après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sacré pitou lol! Ta puce est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Y quelle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Toujours aussi belle!Ici aussi j'ai une folle de la pelle... elle prend une bouchée de neige dans chaque pelletée et creuse dans mes tas de neige pour tout remettre dans le passage Je la garde en dedans quand je pellete sinon elle a une sacrée envie 1h après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites