Roxy04 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Quelques photos que j'ai pris chez mes parent le 31 decembre!C'est pas possible comment je la trouve belle cette chienne la!Pauvre Lady, sont tous apres elles!C'est pas une belle photo mais je la trouve vraiment hot!On se ressemble vous trouvez pas?CA, c'est ce qu'elle aime le plus faire! Foncer dans Mia! :PUn essai de photo de groupe!On voit qui bougeait le moins!Ma douce MiaEt en prime, quelques photos prise a l'automne!A l'assauuuuut!!!Bébé schnauzer?? Mon ti devil!!!HEYYY! C,est assez la!! Ma vieille Muffy qui arrive tres bientot sur la fin de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 toi aussi ta un souffre douleur, icic c'est tout le monde sur Avalanche ...hihi, mon vieux chow sur le jeune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Julie Nordic a écrit:toi aussi ta un souffre douleur, icic c'est tout le monde sur Avalanche ...hihi, mon vieux chow sur le jeune ...Elle est tellement patiente avec eux! Elle les remets a leur place que tres tres rarement! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 belle féfilles. Troop cute Shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Shiva!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Lady Elle est trop belle J'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites