Romy03 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Voici des nouvelles photos de Fizz. Ca grandit à tout les jours cette affaire là! Bientôt il sera plus grand que flora Je suis bien contente de ses progrès. Il connais quelques trucs maintenant et il apprend à tugger. C'est un super bon chiot!Ici on pratique l'art du "reste" et aussi de mettre un foulard sans essayer de le bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Wow!!! Il est vraiment beau! J'ai bien hâte de le voir à l'oeuvre, tu vas bien mettre un vidéo un jour!? MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui je vais mettre un vidéo éventuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Yé donc ben beau lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est tellement un beau puppy ! Sa serait le fun qu'il garde sa face de puppy adulte. J'ai aussi hate de le voir en action ! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 vraiment très beau ton puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 trop cute ton puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 On va le voir à Chomedey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Il va vraiment changer une fois adulte! Le poil devient tellement long que ca ne donne pas le même look.J'ai hâte de te le montrer Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Il est trop mignon, j'ai hâte de voir la progression du poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 WOWWWWWWWWW mais qu'il est beau qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Magnifique et j'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il a l'air d'une peluche! J'ai hate de te revoir Romy, et de revoir tes fifilles et rencontrer mister Fizz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Beau garçon ..... On se voit vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il est tellement beau qu'il a pas l'air vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'ets don ben cute cette ptite bête là! WOW J'ai hâte de voir sa progression moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Romy a écrit:Il va vraiment changer une fois adulte! Le poil devient tellement long que ca ne donne pas le même look.J'ai hâte de te le montrer Sylvie!Il est vraiment mignon - actuellement, je trouve qu'il ressemble à Ulysse, le chien de Sylvie des Produits Woof - je sais qu'une fois adulte le look va changer.Profites-en bien - ça grandit trop viteLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il est vraiment cute ton petit Fizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ton puppy est magnifique !! Il a l'air tout doux et fluffy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il est vraiment mignon, c'est le fun LPD on a la chance de voir évolué tout plein de petit puppy de différente race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites