Stroum 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Cet après-midi, un copain m'a prêté sa trottinette et son harnais. On est allé faire un essai en forêt. Kâli ne comprenait pas trop au début mais finalement elle a catché un peu. C'était magique! On a pas continué trop longtemps pour ne pas la décourager mais demain, on y retourne pour améliorer la technique.Bien sûr, mon chum a filmé en étant sur que je me casserais la gueule mais non, aucune sortie de route J'adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 aurais-tu trouvé un moyen de la brûler un peu trop mignonne ma mère avait un lab quand nous étions très jeunes et elle l'attelait pour qu'elle nous tire dans un traineau, elle adorait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Elle est bien bonne ta Kâli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ti-picout a écrit:aurais-tu trouvé un moyen de la brûler un peu trop mignonne ma mère avait un lab quand nous étions très jeunes et elle l'attelait pour qu'elle nous tire dans un traineau, elle adorait Oui madame, elle est un peu pas mal tranquille ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est trop mignon de la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 stroumfette a écrit:ti-picout a écrit:aurais-tu trouvé un moyen de la brûler un peu trop mignonne ma mère avait un lab quand nous étions très jeunes et elle l'attelait pour qu'elle nous tire dans un traineau, elle adorait Oui madame, elle est un peu pas mal tranquille ce soir ca serait presque un investissement d'en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est excellent, elle a vite compris le principe, c'est tellement uen belle activité pour les brûler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Chu jalouse.....ça tellement l'air le fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Belle Kâli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Justement le gars de la chenil de la riviere blanche fait du traineau avec ses chiens pour les travailler en hiver. Si Kali est comme sa cousine Gaia, elle doit etre A+ pour tirer! Bravo et amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Elle est vraiment bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ouin ça pas pris longtemps avant qu'elle catche le principe, elle est dont ben bonne ta belle Kali Elle se fait aller la queue tout le long, je crois qu'elle adore sa nouvelle activitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 wow. elle a catché la twist pas mal vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ha ! Ha! la trottinette des neiges ...une autre adepte ...va falloir se partir un club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Elle semble avoir tellement de fun! Et toi aussi!J'aime beaucoup la derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Magnifique elle a vraiment compris rapidement.Tu va voir quand le sentier va être plus tapé ça va être plus facile et rapide.Amuse-toi bien.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Trop cute!! Elle a l'air toute de bonhumeur!! J'adorais le traineau, j'en faisais avec mon golden le chien d'une amie et une petite husky d'un voisin! J'avais du fun là!! En allant me chercher des corgis j'ai pas pensé une seconde que je ne pourrais plus en faire hihi Mais je me suis arrangé autrement! .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites