Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

The art of racing in the rain - livre à lire

Messages recommandés

Je ne l'ai pas lu encore (j'aimerais donc avoir une bibliothèque dans ma ville - on paie pleins de taxes mais on a pas grand chose en retour grrrr).

Gab...check-moi donc stp si la biblio de Chambly a ce livre en anglais. Faut que je check avec ma ville combien on me rembourse si j'utilise la biblio de Chambly.

C'est une histoire de chien pas mal mieux que Marley et moi qu'on me dit. Vu par le chien. C'est drôle et réconfortant. Il a une meilleure finque Marley. Oui le chien meurt, mais c'est différent comme concept qu'on me dit. J'voulais pas le lire (j'ai pas lu Marley and me) si c'était triste.


http://www.garthstein.com/arr/


Une fille a dit qu'il était bon le livre qu'elle l'a lu en 4hrs. Et son chum qui ne lit pas de livres (il est plus jeux ordi) l'a lu en un peu plus de temps mais il a très apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est noté dans ma liste de livres à lire Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il existe en français??
Il a l'air bon! Mais je ne lis pas l'anglais snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée. Je ne lis rarement des livres en français, à moins que ca soit québécois à la base. J'aime bien la version originale.

Mais peut-être qu'en fouinant l'auteur, on peut arriver à savoir si ce fut traduit en français?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi le commander chez Renaud-Bray, via leur site web ou encore dans un magasin directement.

http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?gwo_version=c&id=944541&def=Art+de+courir+sous+la+pluie(L')%2cSTEIN%2c+GARTH%2c9782754008167

Ca a l'air très bien comme livre, mais tel que je me connais, je vais lire le premier chapitre et en rester la. J'en suis décourageante..... Je n'ai pas lu Marley et Moi.

Ils vont surement en faire un film un jour.... Surtout a en lire la biographie de l'auteur. Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye. C'est donc ben cher 30$ pour un livre qui coûte $9 aux E-U. Ca n'a pas d'allure. C'est juste un roman, pas un livre de références quand même!

Ca parais-tu que j'achètes pas beaucoup de livres ici. Au pire, je demanderai à un chum de me le shipper ici pis je vais m'en sortir pas mal moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version anglaise coute 14,95..

Tout est plus cher ici! bouh

J'te dis que mon pere en a caché des bouteilles lorsqu'ont est allé a New York dernierement. Ca n'a meme pas de bon sens la difference de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Ayoye. C'est donc ben cher 30$ pour un livre qui coûte $9 aux E-U. Ca n'a pas d'allure. C'est juste un roman, pas un livre de références quand même!

Ca parais-tu que j'achètes pas beaucoup de livres ici. Au pire, je demanderai à un chum de me le shipper ici pis je vais m'en sortir pas mal moins cher.


J'ai payer la plupart de mes romans au alentour de 25 à 35 $...
Et les romans de poches 15-20 $

C'est les prix ici confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que tu as dit que le chien mourait, j'ai pas vu Marley moi, j'avais aucune idee qu'il mourait..

Les livres en francais sont toujours plus chers qu'en anglais. Je viens de verifier, il n'existe pas en format poche et il est au meme prix chez Archambault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque ,c'est toute la vie de Marley jusqu'à sa mort...c'est pas vraiment le punch. Je me demande si le résumé ne le dit pas hein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le fait que Marley meurt, mais que celui dans l'Art de courir sous la pluie meurt. Elle a dit comme dans Marley, mais j'avais aucune idée de ce dont il est question dans Marley, donc je ne pouvais pas me douter.

Voici le résumé tiré de Memento.

Au crépuscule de sa vie, Enzo, chien philosophe, revient sur son existence aux cotés de Denny, un pilote et homme d'exception qui lui a tout appris : vivre sa vie comme une course, ne jamais abandonner malgré les embûches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais le commander chez Amazon car au moins je peux l'avoir dans l'usagé et je lis en anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ce livre et aussi un autre qui m'était recommandé sur le forum anglais (les 2 en anglais)

One Nation Under Dog: Adventures in the New World of Prozac-Popping Puppies, Dog-Park Politics, and (Hardcover)

C'est un livre qui est plus un "reality-check" sur l'humain et comment il dépense une fortune sur les animaux. Ce couple en question s'était juré de ne pas faire comme les autres...et finalement, le chien de refuge tout maigre tout piteux, a subit une chirurgie de remplacements des hanches: $12000. Il a subit les regards de la belle-famille: Quoi...tu as embauché un entraîneur? Il prend des anti-dépresseurs? moulée organique? Massages?

Vous voyez un peu le genre de livres. Ca ne s'applique pas à nous hein!!! Non non voyons. dohCrampé



Product Description
A witty, insightful, and affectionate examination of how and why we spend billions on our pets, and what this tells us about ourselves In 2003, Michael Schaffer and his wife drove to a rural shelter and adopted an emaciated, dreadlocked Saint Bernard who they named Murphy. They vowed that they’d never become the kind of people who send dogs named Baxter and Sonoma out to get facials, or shell out for $12,000 hip replacements. But then they started to get weird looks from the in-laws: You hired a trainer? Your vet prescribed antidepressants? So Schaffer started poking around and before long happened on an astonishing statistic: the pet industry, estimated at $43 billion this year, was just $17 billion barely a decade earlier. One Nation Under Dog is about America’s pet obsession—the explosion, over the past generation, of an industry full of pet masseuses, professional dog-walkers, organic kibble, leash-law militants, luxury pet spas, veterinary grief counselors, upscale dog shampoos, and the like: a booming economy that is evidence of tremendous and rapid change in the status of America’s pets. Schaffer provides a surprising and lively portrait of our country—as how we treat our pets reflects evolving ideas about domesticity, consumerism, politics, and family—through this fabulously reported and sympathetic look at both us and our dogs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...