SnowBall02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je vous le dit , Il voleeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 WOW impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Wow Il est vraiment bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 WoW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 un chien vraiment exceptionnel ce Snowball, rien à son épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Wow, un saut en longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci et c'est vrai que c'est un chien exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Vrai que c'est impressionnant !! Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ça fait longtemps que j'ai pas pris 2 minutes pour dire que ce chien est mon idole ...alors voilà c'est fait. Il est beau ,il est intelligent, il est athlétique...ah! si c'était un homme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tu a totalement raison muneca! Tu me l'avait dit qeu tu ne pouvait pas réssiter a commenter les photos de snowball! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 muneca a écrit:Ça fait longtemps que j'ai pas pris 2 minutes pour dire que ce chien est mon idole ...alors voilà c'est fait. Il est beau ,il est intelligent, il est athlétique...ah! si c'était un homme .Merci Pour lui Ta dernière phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ayoye !! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 un chien volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Beau Snowbou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 freestylecharly a écrit:un chien volant Il lui manque juste des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il est vraiment beau ton snowball En tout cas, j'ai hâte de le voir à un moment donné en agilité dans un salon canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites