Lalune11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ah que Pixel est agile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Elle serait sûrement bonne en agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est pour ca qu'elle a le nez écraser, ses "break" marche pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Julie Nordic a écrit:c'est pour ca qu'elle a le nez écraser, ses "break" marche pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 février 2010 voici une petite pratique avec skuly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 19 février 2010 Elle est bonne! Mais les sauts sont peut être un peu proche...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Miss_Rouk' a écrit:Elle est bonne! Mais les sauts sont peut être un peu proche...?cest pour empecher les fuits et on fait avec le salon que l'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Lalune a écrit:Miss_Rouk' a écrit:Elle est bonne! Mais les sauts sont peut être un peu proche...?cest pour empecher les fuits et on fait avec le salon que l'on a Je trouve que les sauts sont correcte,elle peut faire qu'un bon entre.Elle est bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oh la ptite Skully elle est bonne est semble aimer ça, elle a du potentiel, j'aurais aimé la voir aller à l'Ile-des-soeurs, ça l'air qu'elle était bonne Elle est tellement intelligente ta petite, une future championne en devenir, je suis certaine que tu va aimer prendre des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites