jojogo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Deux Husky qui ce sont rencontrée aujourd'hui et qui ce sont adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Wow les deux sont superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je ne suis pas fan des husky blanc mais le tient est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojogo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ce n'est pas le mien Nanouk c'est la chienne d'un tres bon ami a moi elles ce sont rencontrées pour la premiere fois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Elles sont jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 une photo ...pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojogo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 les deux autres que j'ai sont flou pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 en effet sa veut dire prends s,en plus que 3 la prochaine fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojogo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'avais pas mon kodak je suis meilleure que ca c'est mon ami qui prenait les photos et d'apres moi c'est pas un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites