@nnie1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ben oui, Goya devait se faire stériliser jeudi mais la miss est en chaleurs. Je vais devoir reporter son RV au printemps, probablement en mars.Au moins ses chaleurs sont très faciles à endurer, ça ne paraît pas! Je m'en suis aperçu seulement en rasant les fesses en la toilettant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sacré Goya! Samedi tu va amener Dali alors a l'entrainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Samedi je ne suis pas là, c'était hier ma pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 @nnie a écrit:Samedi je ne suis pas là, c'était hier ma pratique.tu viens au 2 semaine? j'avais meme pas remarquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui aux 2 semaines, 1 samedi je vais voir les gars à leur cours de natation et l'autre samedi je pratique. C'est ma conciliation loisir/famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 @nnie a écrit:Oui aux 2 semaines, 1 samedi je vais voir les gars à leur cours de natation et l'autre samedi je pratique. C'est ma conciliation loisir/famille. Super idée je trouve! Tu es une bonne maman Annie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Elle est rendu a quel age la belle Goya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci Vanesse! Goya est rendu à 20 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Elle a eu peur de passer au bistouri, elle a décidé de tomber en chaleur pour retarder l'opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites