@nnie1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Gagnant de la première place de sa division au USDAA. Il est assez impresionnant à voir aller!http://www.powerpups.net/gpfinal.html (clique sur Masher, le premier dans le 12") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Les vidéos simultanés sont vraiment hot à regarder.Dans le vidéo entre la deuxième et la troisième position dans le 12 pouces (Whim VS Copine) on voit bien que c'est à la balançoire que tout change. C'est là que le JRT prend son 0.07 secondes d'avance.Merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi aussi j'aime ça voir les vidéos simultanés, ça permet de bien voir où les chiens prennent ou perdent du temps et ce que le maniement peut faire changer sur le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je viens de le voir! Merci Annie... wow, il en a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tout simplement magnifique! Autant le chien que le manieur m'impressionne!Après la portion obéissance, j'aimerais bien essayer l'agilité avec mon ti griffon Ça l'air beaucoup plus intéressant pour le chien que l'obéissance dans le ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ouf, il va vite! Je vais aller regarder les autres vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Wow.Y court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 wow! c'est spécial et que dire du simultané, ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est donc ben hot les vidéos en doubles! Wow!Dans le 22 et 26, ya juste des borders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites