Marie00711 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je vous invite a venir faire un ptit tour au Café canin La tasse au museau, a st-jean-sur-richelieu : au 216 richelieu dans le centre-ville Un Dimanche de votre choix ... dans les prochaines semaines J'emmenerai bien sur Dahlia et ma soeur va surement m'accompagner Qui veut venir ??? Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi évidement! Hey prendre un café (ou du jus pour moi) avec mon amie et en plus dans un café canin je peux pas refuser! J'espere qu'il va y avoir plusieurs personnes d'ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je suis partante, tant que c'est pas le 31 (le 24 serait à confirmer aussi car la fête de mon plus jeune est le 23 et je ne suis pas sûre de quand on va le fêter).Le 10 et le 17 je devrais pouvoir venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 moi si, moi si , si la date me convient et si la température le permet et si mon chum a pas trop de rush à son travail ', ça fait beau coup de si hein!!!! mais juré que je fais tout ce que je peux. mais surement que j'aurais plus de chance si ça se fesait disons le premier dimanche de février le 6 .est-ce trop loin????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi je vais avoir mes cours d'agilité les dimanches, mais je vais peut-être essayer de venir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Hum...... Je vais y réfléchir..... Un ptit voyage à St-Jean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mychazo a écrit:Hum...... Je vais y réfléchir..... Un ptit voyage à St-Jean... Haha ouais un autre petit voyage pour aller faire l'épicerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pourquoi un dimanche? Ma fille a des cours de Freestyle cette journée là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 selon la date je vais venir c'est certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Nath et Bedo a écrit:Pourquoi un dimanche? Ma fille a des cours de Freestyle cette journée là.Disont samedi ou dimanche, mais les samedi j'ai beaucoup de misère l'hivers a être disponible a cause du ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 On a tu une date de déterminer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:mychazo a écrit:Hum...... Je vais y réfléchir..... Un ptit voyage à St-Jean... Haha ouais un autre petit voyage pour aller faire l'épicerie!! C'est bizarre... ma mère ne m'a pas redemander d'y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 dis moi la date et je vais y etre!!!!tu veux tu tjrs ton collier Marie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pis, on y va quand??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse631 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 avez-vous une date? je suis partante si j'ai rien. tout dépend de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 A quand ce café??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Aucune idée! On pourrait regarder pour une date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites