Mika15 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'ai pris des photos à Noël et j'avais pas pu les mettre dans mon ordi. Ce soir j'ai pu J'en ai tellement, je les ai pas toutes redimensionnés, je vais continuer demain sûrement, j'ai même pas la moitié de fait 1. 2. Une de mes préférés 3. On se repose pour ce soir4.5.6.7.8. Harnais trop grand9.10. Trop mignonne 11. Son ami le ballon12.13. Eille, c'est fatiguant se faire prendre en photo !14. Des petits yeux !15. C'est long avant que j'aie le biscuit là, maman !16. ''Mon gilet est trop grand !''17. ''Trop graaaand !!''18. ''Regarde quand je lève ! tu vois bien que je pourrais rentrer un ami dedans !''19. Son nouveau jouet, quelques minutes avant qu'elle le mette en morceaux 20. Dodo sur le divan21. Avec les oreilles de Krystal 22. T'es belle, ma Stelloune 32. ''As-tu fini avec tes photos ?''24. ''Tu me déranges avec ton flash...''Bonus des minous 25. Kashmire la tite curieuse26. Dodo de félin27. Ma belle Krystal La suite demain !! P-S : Remarquez comment ses oreilles sont trop pliées Ça change tout le temps, sur les prochaines sont pas comme ça XDEdit : J'ai changé le titre, parce que ça avait plus l'air d'être des nouvelles à propos d'elle, que des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Pour les oreilles, d'après moi il est pas trop tard pour faire des tit tapping si tu veux qu'elle tombe mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 belle tite face!On dirait qu'elle sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oh wow elle est VRAIMENT belle ta chienne!J'aime vraiiiiiiiiiiiiiment la deuxieme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci tout le monde La suivre va suivre sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'ai hate de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Voici une partie de la suite Veuillez noter qu'elle aimait ça jouer dans la neige sans bottes Mais elle avait les pattes gelées après, prochaine fois, elle portera des bottes Les photos sont sombres, il faudrait que j'en prenne quand il fait soleil, ce qui arrive rarement =/1. Yeaah, on va jouer dehors !2. ''Par quoi va-t-on commencer ?''3 ''COURIR !!''4. Encore5. Moins vite, cette fois6. ''Hum... cul-de-sac...''7. 8. 9. On court encore 10. Belle oreille, Stella 11. 12. Elle s'était enfuie sur le banc de neige et il m'était impossible d'aller la chercher ! J'aurais calée dans la neige, j'ai donc dû la rappeler et elle voulait rien savoir !13. Pinscher des montagnes !14. La reine de la montagne 15. 16. Zeeen !17. ''J'arriiive !''18. ''Y a quoi là-dessous ?''19. ''Fait trop noir ! Je sors de là !'' 20. Sombre, avec une belle oreilleJ'en ai encore plein, et je vais les mettre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Et qu'elle est jolie, on se tanne pas des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci Je vais en remettre demain, j'ai pas fini de tout redimensionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle est mignonne! Tu ne devrais pas attacher tant d'importance a ses oreilles. Ce qui fait qu'un chien comme elle est unique, c'est justement tout les petits trucs qui la differencit des autres. Savais-tu que tu n'as pas besoin de redimensionner tes photos toi-meme individuellement? Tu n'as qu'a les heberger sur un site comme Photobucket.com ou imageshack.us et demander a ce qu'elles fassent 640 X 480. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci Je m'en fais plus trop pour les oreilles, mais ça reste une petite préférence Pour les photos redimensionnée, photomaniak le fait aussi, mais tant qu'à être sur Photofiltre mettre mon Mika, je le fais en même temps En plus, c'est toujours plus long à laoder quand on redimensionne direct sur le site XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle est bien mignonne ta petite cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle est vraiment mignonne ta petite souris des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Héhé ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Elle est trop belle ta pitoune J'aime beaucoup la photo où elle dort dans son panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites