Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

SHOW'N GO en agilité

Messages recommandés

Je me suis inscrite à un Show'go en agilité à La Plaine le 7 février.

Est-ce qu'il y en a d'autres qui y vont?

J'ai hâte! :985:

Mes tits CKC ne vont pas dans la terre CrampéCrampéCrampé J'ai pas envie de me tapper du toilettage apres , pi eux bien ils aiment ca gouter la terre Siffle

Sylhan a écrit:
Dans la terre ??? est-ce dans un manège?

Oui , mais c'est quand meme tres bien . Nous avons déja entrainer dans un manege et c'est ok . Sauf que TJ est revenu crotté et ca non j'aime pas vraiment

Brrrr... j'ai encore en mémoire mon seul entraînement à vie dans un manège l'hiver et j'ai jamais autant gelé de ma vie lol

je vais me concentrer sur ma compé de Chomedey à place mdr

Est-ce que c'est dehors? Est-ce un peu chauffé?

Ouf! J'ai peur, là...mon inscription n'est pas encore partie à la poste au bureau....

Charlotte a écrit:
Est-ce que c'est dehors? Est-ce un peu chauffé?

Ouf! J'ai peur, là...mon inscription n'est pas encore partie à la poste au bureau....

C est pas comme un manege en toile de plastique , c est vraiment un * étable *, un batiment interieur . Donc j'imagine un peu plus chaud peu etre meme chauffé . Ecrit leurs pour demander

Pour m'avoir entrainé dans les 2 type de manege a chevaux....un de toile est plus chaud si il fait soleil , en bois ou en acier sa coupe le vent mais la temperature est pas mal similaire a dehors...mais le pire est l'humidité.

pour les petit chiens le footing est rarement idéal par contre...meme pour les gros chiens. Floyd a deja eux une grave blessure dans un footing mou ...

je connais pas la place mais je doute que se soit chauffé, informe toi au organisateur

JY

Je n'ai pas entendu parler de ce show'n go, aucune idée de qui l'organise, mais dans un manège, je vais passer mon tour. Aussi bien jouer dehors au fun match de Québec, et ensuite Chomedey.

Tessa a écrit:
Mes tits CKC ne vont pas dans la terre CrampéCrampéCrampé J'ai pas envie de me tapper du toilettage apres , pi eux bien ils aiment ca gouter la terre Siffle

Même chose pour moi!! confus

Ça ferait drôle, la dernière fois ou j'ai mis les pieds là....c'était pour une compet. mais...........à cheval! sourire Je ne sais pas si ça a changé...ça fait quand même une 15 d'années et c'était trèèès humide. Si c'est chauffé....hummmm, je ne me rappelle pas....mais à la grandeur que ça a, ça m'étonnerait qu'ils tiennent ça à 70 degré!! hein

Je l'ai reçu de Chomedey, c'est le club de Montréal qui l'organise!!

floyd a écrit:
Pour m'avoir entrainé dans les 2 type de manege a chevaux....un de toile est plus chaud si il fait soleil , en bois ou en acier sa coupe le vent mais la temperature est pas mal similaire a dehors...mais le pire est l'humidité.
JY

Je suis tout à fait d'accord avec toi - de la simple toile de plastique: c'est beaucoup plus chaud qu'un manêge en bois ou en acier qui garde beaucoup plus l'humidité - j'ai détesté le manège en bois

Lyne

Question: C'est quoi un SHOW'N GO? Une activité de démonstration? Un peu comme un fun match?

Show and Go est un Fun Match a l'exception qu'il n'y as pas de remise de rosette de position et de resultat comme tel. il y as un juge mais il ne devrait pas avoir de scribe ni de chronométrage

mais les organisateur son libre de fournir se qu'il desire.

Un show and Go il est souvent possible de s'inscrire le jour meme...mais la encore ses les organisateur qui reglemente.

JY

Où on peut trouver le formulaire ?Je vais regarder si j'ai quelque chose cette fin de semaine là!

je vais peut-être participer.

Je ne sais pas, mais c'est sûrement difficile pour un chi dans le sable... (Charlotte est vraiment petite) quand pensez vous?

OK merci. Finalement ca peut être une belle occasion de faire bouger les chiens en hiver!

• Créer...