newton1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour, En visitant le site du repaire de sacha j'ai vue que Delta la magnifique Griffon a été adoptée quelqu'un a des nouvelles??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je suis bien heureuse pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sais pas mais bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ohhhh! Ma belle Delta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 newton a écrit:Bonjour, En visitant le site du repaire de sacha j'ai vue que Delta la magnifique Griffon a été adoptée quelqu'un a des nouvelles??? MerciJ'ai vu ca aussi, on va surement en savoir plus bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'ai vue aussi cool. Moi c'est le beau Pilo le beau Golden il est magnifique si je pouvais il serais déja chez moi Il a l'air tellement doux et attachant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je suis très heureuse pour elle! Mais je devrai trouver une autre filleule! Je trouve la petite croisée Jack Russel cute! Et que dire de la croisé Lab X Golden... Pour le moment, Sasha n'aura aucune difficulté à utiliser mes dons à bon escient!J'aimerais aussi savoir ce qui arrive à Delta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 La petite caniche , Soleil , est adorable ! J'ai hâte qu'elle reprenne du poil de la bête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Deaima a écrit:La petite caniche , Soleil , est adorable ! J'ai hâte qu'elle reprenne du poil de la bête .OUIIIII je l'ai spottée est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites