patricia30111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 De la visite a la maison...les chiens sont heureux Ribs est rendu colleux avec Shadow gros dodo de Whippet !maudite boissonle trioRibs fait sa guidoune pour attirer l'attention des chiensle whippet...ça aime la chaleur d'un foyerla la chaleur d'une grosse queue de bouvier on aime ça la visite aussi gentille que Ribs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Super belles photos. Les chiens ont l'air de s'entendre à merveille!La dernière photo est drôle. Je pense que ribs ferait pas ça sur Watson car mon chien lache des fois des gazs de l'enfer...ribs s'intoxiquerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Super belle photos Patricia Je mangerais bien un ti-whippet ou un sparibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ils sont supers cute les cabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'adore ton bouvier couché dans les bottesRibs est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 superbe photo Patriciala chaleur de grosse queue de Bouvier elle est drôle des chiens vraiment super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Toute une belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites