Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floyd111

Zone de contact 2on-2off

Messages recommandés

Je pense que dans toute technique et toute méthode, il y a des risques. L'agilité est un sport qui comporte des risques. Juste à penser à une mauvaise chute en bas du pont ou un atterrissage raté après un saut.

Contente que ce chien soit ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vue la vidéo de blueboy, en effet sa fait peur. Mais je pense que c'est moin dangeureux, que l'impacte qu'a un 2on/2off sur un chien a long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
J'avais vue la vidéo de blueboy, en effet sa fait peur. Mais je pense que c'est moin dangeureux, que l'impacte qu'a un 2on/2off sur un chien a long terme.



je suis d'accord. Floyd as les 2 coudes avant en mauvaise etat ...dû au 2on-2off. j'ai du arreter les 2on-2off les 2 derniere saison mais a 8-10 ans ré-entrainé une nouvelle technique n'est pas evidente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, c'est le genre de chose qui n'arrive pas souvent heureusement. L'agilité comporte évidemment certains risques que j'assume, mais le 2on-2off est surtout dur pour les articulations plus que pour ce genre d'incident.

Avoir un grand chien je ne suis pas certaine de la méthode que j'utiliserais mais avec de petits chiens, la question ne se posait pas. Vive le running contact!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
Dark Paradize a écrit:
J'avais vue la vidéo de blueboy, en effet sa fait peur. Mais je pense que c'est moin dangeureux, que l'impacte qu'a un 2on/2off sur un chien a long terme.



je suis d'accord. Floyd as les 2 coudes avant en mauvaise etat ...dû au 2on-2off. j'ai du arreter les 2on-2off les 2 derniere saison mais a 8-10 ans ré-entrainé une nouvelle technique n'est pas evidente.


J'imagine surtout si il a fait la même méthode toute sa vie, mais 8-10 je trouve que c'est super bien! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Je pense que dans toute technique et toute méthode, il y a des risques. L'agilité est un sport qui comporte des risques. Juste à penser à une mauvaise chute en bas du pont ou un atterrissage raté après un saut.

Contente que ce chien soit ok.


Je pense que tu a tout a fait raison, tout peux arriver n'importe où comme accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...