rumi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pour chien, avis aux intéressées. Il y a les ronds habituelles, mais il y a aussi les rectangles genre sofa et aussi des coussins ovale avec un coussins intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 rumi a écrit:pour chien, avis aux intéressées. Il y a les ronds habituelles, mais il y a aussi les rectangles genre sofa et aussi des coussins ovale avec un coussins intérieur.Ce n'est pas juste à Trois-Rivière, je les ai aussi vu à Boisbriand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Super!Je vais au Costco vendredi matin. Je vais regarder ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 a St-Foy aussi...j'ai acheté un nouveau..le gros modèle et ma mère a acheté St-Eustache a le modèle divan et celui rond pour Ribs le WhippetIls sont tous beaux et pas cher !!!!ils ont juste pas compris ça sert a quoi non sans blagues, j'en ai deux de ce modèle depuis un an et ils adorent dormir dessus c'est extra et ils sentent trop bon !!! le cèdre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'Ai le rond comme toi patricia et Ready l'adore depuis qu'on l'a ramené. Noisette par contre ose pas trop s'y coucher héhé....Et on a l'autre carré rembourré de cèdre, mais il a pas fait longtemps, il est rendu ben plate. J'espère que le rond va faire plus long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 le divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 WOW, ils sont superbes les divans Mais ça l'air un peu p'tit pour mes besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Wow!!!!!! J'en est justement besoin d'un nouveau pour gros Capi!Est-ce que celui en forme de divan a plusieurs grandeurs? et selon vous, es-t-il est assez gros pour un pitou de 140 lbs et un pitou de 10 lbs combiné ensemble collé-collé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Non Capi ne fit pas sur le divan sur sur hihi et il n'y a qu'une seule grandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Je vais aller voir ça. Jules est du pour un autre cousin ........ Un cinquième !!! Je commence a manquer de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 rumi a écrit:Non Capi ne fit pas sur le divan sur sur hihi et il n'y a qu'une seule grandeurAh... Je suis décue... Il aurait été bien sur un coussin avec de rebords.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 ah ben alors ça me prend aussi un divan pour la diva Mia!!!!! ribs est tellement beau dans le sien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 moi aussi j'ai le rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'ai acheté un rond à Laïka pour Noël... Elle n'est pas habituée car Elle a éventré le premier donc je lui mettais juste des couvertures - et là, elle dort à moitié dessus... La tête sur le coussin et le cul sur le bois ! La vie dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Wow yé hot le divan, est-il bien cher?J'ai pas de carte de chez Cotsco mais là j'arrête pas de voir pleins d'affaires cool, donc je vais aller me chercher ma carte.Ma nièce a un espèce de bidule,( ça ressemble à un époussetteur, style swiffer), pour essuyer les pattes du chien, elle a pris ça chez Cotsco, je l'ai essayé sur son labrador et ça va vraiment bien et en plus la vinaigrette aux oignons, miam miam..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ils sont combien ces coussins? Tout dépendant le prix, je pourrais peut-être m'essayer parce qu'Arnaque doit être sous surveillance avec un coussins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 on en a acheter un, une fois chez costco et Kimo n'a jamais rien voulu savoir de se coucher dessus et on a découvert que je suis allergique au cèdre . On la finalement vider et rebourrer nous même il a toffé quand même longtemps comme sa lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi aussi j'ai un coussin rond! Ils ne sont vraiment pas cher.. Quelque chose comme 20$-25$ il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'ai aussi deux vieux coussins rond, qui ont plus de 4 ans. Mais je les aient entreposé dans notre chambre froide, innocente que je suis. Entreposé est un grand mot, je les aient pitché la et ils ont pris l'humidité. J'en est ressortie un dernierement mais il est bon pour la poubelle. Alors Capi en mérite un autre.J'avais payé ca 25$, et mes chiens les aimaient beaucoup en plus d'etre de bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 euhhhh wow sont donc ben beaux!!! Me semble que je vois ti Olé sur le divan tout écartillé allons magasiner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Personne sait le prix du divan?? EvilQuick, le grand coussin carré que j'ai acheté chez Zellers, payé $27 (mesure 36 pouces par 28 pouces) il pourrait peut-être faire pour gros Capi et il est super épais de bonne qualité, c'est la marque celebrity, Cookie adore se coucher au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Il me semble que le divan est à 25$ ou 26$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERGIL 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'ai un divant et un model rond ti-gris et souki adore il me semble le prix du divant est 35 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 dis moi rumi ou ils sont les divans??? j'ai envoyé mon chum ajd pour en chercher un et ils les a pas vu.. mais il a juste été dans la section des croquettes ,il dit qu'il n'a pas été dans l'allée centrale . est-ce qu'ils sont là??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 a Québec, il était a la place des articles de Noel...au centre du Costco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Sylhan a écrit:Personne sait le prix du divan?? EvilQuick, le grand coussin carré que j'ai acheté chez Zellers, payé $27 (mesure 36 pouces par 28 pouces) il pourrait peut-être faire pour gros Capi et il est super épais de bonne qualité, c'est la marque celebrity, Cookie adore se coucher au centre on a commander celui là pour Kimo il est arrivé hier et les DEUX chien tripe dessus, Mais Pepper boude parce qu'il n'y a pas droit. Kimo a pas mal d'espace dessus et il fait 70 lbs, Capi pourrait surement pas s'étaler de tout son long, mais d'après moi sa lui fait. (on a pris le plus grand)http://www.sears.ca/produit/coussin-pour-chien-lazy-bonezz/0612149S?ptag=1et ya un rond aussihttp://www.sears.ca/produit/lit-rond-pour-chien-lazy-bonezz/0612016S?ptag=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ma mère m'a dit 27.00 $ pour le divan...et son whippet a adopté son divan..il l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sainteviviane à écrit:Citation :dis moi rumi ou ils sont les divans??? j'ai envoyé mon chum ajd pour en chercher un et ils les a pas vu.. mais il a juste été dans la section des croquettes ,il dit qu'il n'a pas été dans l'allée centrale . est-ce qu'ils sont là???????[quote]Je vais dire exactement comme patricia30(d'après ce que je vois, tout les Costco doivent organiser leurs magasins de la même façon). Dans le centre ou il y avait la déco de Noel et les chocolats, près de la nouvelle section fromage et section ameublement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhus1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je viens d'en acheter un pour ma belle Blue, un coussin avec rebord je l'ai payé chez dollorama(genre de dollars fou) 10.95$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 [quote="rumi"]sainteviviane à écrit:Citation :dis moi rumi ou ils sont les divans??? j'ai envoyé mon chum ajd pour en chercher un et ils les a pas vu.. mais il a juste été dans la section des croquettes ,il dit qu'il n'a pas été dans l'allée centrale . est-ce qu'ils sont là???????Citation :Je vais dire exactement comme patricia30(d'après ce que je vois, tout les Costco doivent organiser leurs magasins de la même façon). Dans le centre ou il y avait la déco de Noel et les chocolats, près de la nouvelle section fromage et section ameublement ah cool merci. je vais y aller moi-même ,on est jamais mieux servi que par soi-même!!!!ah oui rhus????? ici à trois-rivières on a pas ça dans nos dollorama!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'avais jamais pensé regarder les trucs pour animaux chez Costco. Il n'y avait plus de grands coussins pour chiens, mais j'ai déniché ce magnifique condo pour chats, vraiment à bon prix ($35.99). Mes chats l'adorent et moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je voulais leur acheter mais mon chum a décidé qu'ils étaient déjà assez gâtés de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Valérie a écrit:Je voulais leur acheter mais mon chum a décidé qu'ils étaient déjà assez gâtés de même! mets ton chum dehors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sainteviviane a écrit:Valérie a écrit:Je voulais leur acheter mais mon chum a décidé qu'ils étaient déjà assez gâtés de même! mets ton chum dehors!!!!! Non, je l'aiiiimeeeee! Mais c'est vrai qu'en y repensant, les chats ont pas vraiment besoin d'un coussin de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ils s'en viennent bon chez Costco avec les articles pour animaux, mais une chose qu'il ne faut surtout pas oublier...quand vous voyez quelque chose qui vous plait sauter dessus tout de suite car vous ne reverrez peut-être plus cet article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Moi j'achete le rond chez Costco depuis plus de 10 ans environs.je garde la housse du précédant et j'achète un nouveaux au 2 ans environs, comme ca je peux changer la housse et laver l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je suis allée à celui de St-Hubert et il ne restait déjà plus que 2 divans... Mais la couleur ne me plaisait pas.J'ai donc pris un coussin à rebords qui fitte avec la pièce dans laquelle je voulais le mettre.Pour le moment, il n'est pas populaire. J'espère que ça va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Les modèles divans, je les trouvait vraiment bien fait mais trop petit pour mon grand dadais et Cléo a déja son panier à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pour des caniches standard c'est quand même pas si pires pour la grandeur. Elles ne peuvent pas s'étirer mais quand elles veulent se coucher étirer elles vont ailleurs. C'est une photo de vacance, ont avaient acheté ces coussins aux États. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 bon je n'y suis pas allé encore mais d'après ce que je peux voir le divan ne serait pas idéale pour ma troupe!!!! je suis mieux de rester avec le gros carré!!! car rarement le coussin est utilisé que pour un seul chien maintenant il est tellement usée après 4 ans d'usage intensif que je dois mettre un drap par-dessus pour pas que les chiens soient tentés de déchirer le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Sainteviviane, pourquoi ne pas prendre le rond ? il y a plus de place et ils ne sont pas trop cher chez Costco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est mon ti-pou avec sa grande soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je viens d'aller chez Costco et si vous cherchez les coussins, ils sont au bout complètement en face du frigidaire à fromage. C'est aussi dans le coin des meubles et d'un "stand" à manteau d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Louka a le coussin rond, cadeau de Noël de ma tante, cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Eli a écrit:Sainteviviane, pourquoi ne pas prendre le rond ? il y a plus de place et ils ne sont pas trop cher chez CostcoHooon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 ah surement que je vais comparer le rond et le carré pour prendre le plus logeable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites