Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Je n'avais pas la caméra avec moi donc pas pu vous faire un très beau video ! mon père en fesait lorsque je revenais vers lui, quand j'étais rendue trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 La 2è photo , Loky a l'aire a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Génial ils ont l'air d'aimer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 super, sa semble vraiment le fun. Bravo ton équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Luna s'accote sur Loki cest super!!!Si Luna sent beaucoup au sol, met leur le Nekline ... Loki va l'empeche d'aller faire la touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ils ont l'air d'aimé pas mal sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ils font vraiment une belle paire Ils sont en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Super, elles sont belles àvoir aller ! Qu'est-ce que le neckline Julie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Loky a l'air d'aimer ça Je le trouve trop beau, Loky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Canelle a écrit:Super, elles sont belles àvoir aller ! Qu'est-ce que le neckline Julie ?Je pense que c'est pour que les 2 chiens soit aussi attacher ensemble en avant mais je suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Faudrait mettre ça à Loky, espèce de pisse minute Desfois il partait marquer sur un arbre et emportait Luna et moi dans le fond du trou avec lui Luna mangeait de la neige, elle avait soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 SnowBall a écrit:Canelle a écrit:Super, elles sont belles àvoir aller ! Qu'est-ce que le neckline Julie ?Je pense que c'est pour que les 2 chiens soit aussi attacher ensemble en avant mais je suis pas sureEn francais: Un Licoudonc qui relie les 2 cou des chiens, comme ca, ils sont obliger de se suivre, tu en a pas un qui part a droite et l'autre a gauche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Tu sais ou je peux acheté ça ?Ou simplement attacher les deux halti ensemble ? Avec les clips qui reli le licou au collier, attacher ensemble ça pourrait être logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Il en vende chez mondou il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 SnowBall a écrit:Il en vende chez mondou il me sembleMe cherche pas avec les mondou Méchante Ça existe pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 SnowBall a écrit:Il en vende chez mondou il me semble Oui j'Avais acheté le mien la quand j'étais aller chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bon nomralement quand je vends des lignes de trait 2 chiens, je met un licou avec ...j'ai donc jasé avec Gen et j'ai revérifier sont attelage et le licou est bien la, mais pas à la bonne place C'est normal elle connait pas ca, elle la laisser la ou je l'avais attacher pour le transport!!! une dépense de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Gen a écrit:SnowBall a écrit:Il en vende chez mondou il me sembleMe cherche pas avec les mondou Méchante Ça existe pas ici a ma job il en vendent!EDIT : Oups je vien de voir que finalement tu l'a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites