Syl03 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Petit entraînement ce matin (pour la madame) et ensuite on quitte. Ça devrait être vers midi et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonne compé les filles et donnez nous des nouvelles et des photos Amusez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Demain!! Je vais essayer de vous rapporter de belles photos! J'ai hâte de voir les chiens et les maîtres du forum en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 27 mars 2010 1ère journée de passer et ça été toute une soirée, première run avec Spicy, un standard, elle n'était pas habituer au tapis, elle a claquer des barres en masse ! 2e run, le sauteur inter, j'avais pas marcher mon parcours parce que je suis partis pour souper en même temps que les juges mais le service à été super long, donc je suis arrivée dans le ring 2 chiens avant de passer, petite discussion avec la juge, hyper correct, elle nous laisse moi et mon amie marche le parcours, on court et ça été une super de belle run mais Spicy à vu la balançoire sur le bord du ring qui était en dehors et elle a pris la direction de la balançoire...je l'ai rappeler mais ça nous a vallus un refus, mais le reste était vraiment super. Le steeplechase boursier, le 1er pour se qualifier, hyper dur pour les grands chiens, y'a aucun chien en 22 pouces qui ce sont qualifier pour la finale mais Spicy à quand même finis 2e, c'était pas si mal. Demain grosse journée en vue pour Spicy et peut-être aussi pour Mégan, on verra demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Super Caro!Je vais passer demain, ca commence a 8:30 hein? Lyne me l'a dit mais je suis plus certaine.... Maudite mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Jez vient me voir !! C'est Aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 On part dans 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Pis pis pis !!!!! qui a gagner quoi ?!!??!!? photos?!?!?! videos!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je viens juste de revenir.J'ai des videos,sauf que je ne les mets pas ce soir je suis brûler.Et je dirais ce que j'ai gagné et le déroulement de mes parcours demain aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 SnowBall m'a fait un beau Q sur 5 parcours Je suis contente , il a vraiment bien fait sa Demain jai 2 autres parcours avec snow!! Wendy ben elle a pas voulu faire seule la passerelle donc je l'ai vraiment aider , mais son sauteur était très bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Gen De retour chez Amé !Luna a été exceptionnelle à mes yeux, je suis ultra fière d'elle. Premier Standard, un peu déçue car j'ai repris son slalom 3 fois avant d'avoir les dernières pôles, ce qui me surprend ! Elle a réussi sa balançoire donc c'est génial ! Les 3 standards qui ont suivi on été géniaux aussi. Malheureusement, elle a refusé toute les balançoire. Ça m'a un peu déçue pour la première course, mais ensuite j'ai réalisé que ma chienne était d'une bonne vitesse, motivée et super concentrée sur moi, ce qui est déjà géniale !Donc pour cette compet, la concentration était là et ça fait mon bonheur total !Dernier parcours, son sauteur, 1 faute, et je pense que c'est de la façon que j'ai placé mes épaules ! Enfin, malgré tout elle a fait un sauteur géniale et à deux doigts du Q.Pour un final de trois 2em place et deux 3em place !J'ai quelques mauvaises impressions pour ses sauts, je vais devoir parler avec ma prof car elle saute beaucoup trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Sa a super bien étépour mon enjeu inter, j'avais un chien concentréet super attentif a mes gestes.On a fini premier avec un Q.Standar novice sa a super bien été une petite erreur dema part pour le tunnel,Je les appelé trop tôt.deuxième standar novice, Une belle attention et contentrationon a fini premier avec un Q.Troisième standar super bien été comme tout les autresun Q En final jai eu 3 Q et Le titre de Standar novice.Je suis très fière de yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 De retour de Québec, j'ai eu une super fin de semaine!!!Vendredi j'ai eu 3 Q sur 4 courses, dont 1 sauteur pour Goya très rapide. Il nous manque 1 sauteur novice pour terminer le novice. Aujourd'hui, de belles courses mais pas de Q, c'était les premières courses inter pour Goya alors on a eu de petites fautes mais rien de majeur.Dali a fait le steeplechase boursier vendredi soir. Sur 6 chiens en 10", c'est la seule qui a eu un Q. On a donc été jumelé à la catégorie 10" spécial pour la finale, et on a terminé premier avec un beau chèque de 185$!!! Ça fait une belle compet gratuite ça, mon porte-feuille est ben content et je suis très fière de Dali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bravo à toutes @nnie Wow !!!!! As-tu un vidéo du sauteur à Goya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ben non, pas de vidéo en fin de semaine. Mais c'était quelque chose la voir aller, elle a fait son sauteur en 21 secondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 @nnie a écrit:Ben non, pas de vidéo en fin de semaine. Mais c'était quelque chose la voir aller, elle a fait son sauteur en 21 secondes!Zut... j'aurais aimé la voir aller la ptite,, 21 sec. imagine, est toute jeune en plus et débute dans l'agilité, tu vas en courir une shot toi hihihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Retour de compet pour moi après un souper à Qbc avec des amis:2 Q pour Tali (Standard et sauteur)2 Q pour Topaze et pas n'importe quoi: il s'est qualifié dans le Steeplechase qui était très difficile pour les grands chiens - et il a fait le boursier - il est arrivé 3ème (malgré une erreur de parcours qui m'a coûté 20 points) mais la run était vraiment écoeurante et m'a rapporté 30 $.Il a fait un Q aussi dans un Défi - ce sont des parcours à l'européenne avec des angles archi difficiles - je suis bien contente de luiLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je suis extrèmement fière de mon chien!J'avais 3 courses,2 standards et un sauteur.Dans 2 de mes courses j'ai passé a deux doigts d'avoir un Q.Dans mon premier standard,aucune faute,sauf un maudit maniement de merde de ma part..Qui m'a valu mon Q.J'ai serré trop mon virage,il m'a fait tomber le saut.Sinon,wow!Fier de mon toutou!Mon deuxieme standard,moin fière.2-3 refus.Mais quand même fière haha Mon sauteur,un refus,encore a cause de moi.Sinon ont aurait eu un Q.Je suis ULTRA fière de mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Super les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai été super contente aussi de rencontré Jezabel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 SnowBall avait 2 autres courses aujourdhui ben il est deja rendu en standart inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 en ouiiin ?? Sa prennait pas 4 Q en standard pour l'Avoir? Entoutcas,je suis super fier de vouus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 On ma dit 3 en tuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est 3 Q pour avoir un titre en standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 SnowBall a écrit:On ma dit 3 en tuka Eh bien.BRAVOOOOOOOOOOOOO!!! Je suis EXTRÈMEMENT contente pour vous deux!!! Maudit beau duo entécas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci , moi aussi je suis contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai hâte d'être rendu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites