karo558 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour à tous !Avez vous le nom d'un ou plusieurs éleveur éthique (très important pour moi) pour un teckel "nain" (à poil cour de préférence). Lanaudière ou Mauricie.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 un teckel est deja un petit chien non? je ne savais pas qu'il y en avait des nains...Bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je sais qu'il y a des teckels à poils court et d'autres à poila longs mais il n'y a pas de teckels nains. Ils sont déjà petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Euh... il y a trois grosseurs de teckels... standard, nain et kaninchen. karo558, fais une recherche avec teckel, il y a déjà plusieurs sujets où on propose des éleveurs. /search.forum?mode=searchbox&search_keywords=teckel&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci Sasha As tu un male au repaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 karo558 a écrit:Merci Sasha As tu un male au repaire ?Eh non, juste 2 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 si celui à poil long t'intéresse voici une éleveur qui en a de disponible présentement, voici son site : http://www.elevage-passion.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Et il y a trois fourrures aussi; ras, dur et long.Les caractères-types reliés aux différentes fourrures varient beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 moi ma teckel provient de elevage-passion et Rosette et une super petite cocotte de 3ans. Jai rien a dire coter comportement, caractere et santé. Je vais bientot en adopter une autre de son élevage sauf une maman a la retraitre cette fois ci. voila mon expérience avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites