Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Comment ajouter de la musique sur mes vidéos?

Messages recommandés

Invité

Tu va sur Movie Maker , tout les ordinateurs son suposé avoir se programme. Content

Ensuite tu met la chanson de ton choix dans ton montage et tu enregistre le vidéo dans ton ordinateur, et up sur youtube et le tour est joué. thumright

Charlotte,

tu fais tes vidéos avec quoi?

Si tu travaille avec Movie Maker (dans la suite microsoft) comme Kayla le dis , tu entre tes photos, tes clips video, les titres et la musique.
La musique tu la prend dans les fichiers sur ton ordi.

Par contre, Movie maker n'est pas très performant, il plante souvent, il faut que tu sauvegarde tout le temps. Quand tu as fini, tu as ton projet de video. Puis tu fais enregistrer dans mon ordinateur pour avoir un produit final que tu pourras envoyer sur u tube ou enregistrer sur disque.

Je ne sais pas si ca peux t'aider hein

Movie Maker n'a jamais planté quand je fais des montages (OK, je fais pas de super gros projets). En tout cas, je suis satisfaite de Movie Maker.

Pour ceux qui ont Windows 7, Window Movie Maker n'est plus inclut. Vous pouvez toutefois télécharger la nouvelle version....qui est minimaliste (aucune amélioration dans le produit). Mais il est dispo au moins.

J'ai rarement planté avec WMM et j'ai au moins 200 vidéos et la majorité contienne vidéos, photos, textes et musique et dure en moyenne 3 minutes chacun.

Ce qu'il y a de bon avec la version du Windows 7 est qu'il fait tout pour vous. Moins de bébelles (options) mais plus simple pour le commun des mortels qui ne font que des une minute.

Je vais commencer à utiliser autre chose maintenant que WMM car le nouveau est pas assez polyvalent.

Je suis dans Movie Maker..

J'ai importé un vidéo, mais je ne comprends pas comment faire pour le modifier, ajouter une chanson ou au moins rendre mon vidéo muet..

HELP!!!!! arrrg

• Créer...