@nnie1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Goya est en chaleurs et on commence nos cours d'obéissance demain soir. J'ai le droit d'y aller en autant qu'elle porte une "protection". Comme ce serait pour une fois ou 2 seulement, j'avais pas le goût d'investir dans une petite culotte pour chien.J'ai fouillé dans mes affaires et j'avais des pull up de Diego trop petits pour Maxime. Est cute ma fille, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Hihihihi..... bonne idée mais ça aurait été mieux Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle n'a pas trop l'air d'aimer l'idée. C'est quand même bien pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle n'est pas trop sûre mais elle marche, s'asseoit et se couche, je vais être correcte pour le cours demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle est quand meme aussi belle !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Pauvre puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 En tout cas tu peux etre sur qu'elle va attirer les reactions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est mieux que ce que j'ai vu, une culotte de petite fille avec un protège dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Pauvre Goya , des couches de GARS Sérieux il existe de VRAI couche pour chiens , j'en avais acheter des jetables au cas ou mais de FILLES tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle est tout de meme belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Tessa a écrit:Sérieux il existe de VRAI couche pour chiens , j'en avais acheter des jetables au cas ou mais de FILLES tsé Si j'avais rien eu chez nous je dis pas, mais couche pour couche, je vais utiliser ce qui sert pas chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites