Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

X-pen recherché!

Messages recommandés

Comme je commence les compétitions d'agilités bientot, j'aimerais me trouver un x-pen usagé pas cher ou bien un neuf et pas cher. Ce serait pour mon Charlie qui déteste les cages et qui va devoir être désensibilisé car il a peur de tout ce qui ressemble a ça...

Si quelqu'un en voit pas trop loin de chez moi, faites moi signes! Merci gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais qu'il ne sont pas cher au Twitt Palace a Boucherville !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Je sais qu'il ne sont pas cher au Twitt Palace a Boucherville !


M'essemble qu'ils vendent des animaux ??? si c'Est le cas je conseil vraiment de ne pas encourager ce type de commerce.

Pour les xpens ,ils en ont chez Mondou et aussi Canadian Tire , qui les mets souvent en spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twitt Palace ont pas de chiens ni chats à ma connaissance...

Ils ont beaucoup de choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twit Palace n'ont que des poissons, mais ils ont du stock pour les chiens, chats, rongeurs, oiseaux, reptiles, etc.

Si tu veux Vanessa je peux regarder pour les prix. C'est là que je vais chercher mes trucs pour mon aquarium et je passe en face tous les jours! Dis-moi ce que tu cherches exactement et je pourrai vérifier ça pour toi!

Avec ou sans porte?
Couleur?
Hauteur?
etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je magasine Kijiji pour tous mes articles canins cool J'ai trouvé la cage de voyage jumbo pour Zia, flambant neuve, pour 100$, il y a regulièrement des x-pen. Là je magasine pour une grille à mettre dans mon camion et un enclos pour l'été prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Je sais qu'il ne sont pas cher au Twitt Palace a Boucherville !


M'essemble qu'ils vendent des animaux ??? si c'Est le cas je conseil vraiment de ne pas encourager ce type de commerce.

Pour les xpens ,ils en ont chez Mondou et aussi Canadian Tire , qui les mets souvent en spécial

Pas de chats ni de chiens, ne de rongeur, reptiles ou rien du genre que des poissons .... Mais ils vendent des produits pour animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa

je peux t'en pogner un chez Hanzy et te le monter a longueuil lors d'un café!

mais je dois le savoir d'avance pcq les heures d'ouvertures sont tres limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre encore un peu, je veux juste voir les prix que ÉLA va me dire! Content

Je vais me faire tuer par mes parents....mais bon j'en ai besoin et cela va etre utile plus tard! SiffleAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
J'ai finalement choisie le X-pen que j'aimerais avoir!! Content Lalune, est-ce que tu crois que tu pourrais le trouver? Sinon, je peux me déplacer!

http://www.hanzycanada.com/details.php?recordID=DP-20


Oups je te le conseil pas du tout pour un gros chien... le metal est tres mince , c'est pas super solide . J'ai le meme pour les chiots et Nakai et sincerement c est pas tres solide.
En plus il a pas de porte , il faut briser les attaches de métal pour ouvrir et prendre un mousqueton pour fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie est sage et il a peur des bruits métalliques alors j'imagine qu'il devrait pas la brisé...

Je sais qu'il n'y a pas de porte, je préfere cela car Charlie voudra jamais passé dans un trou comme une cage...alors je me suis dit que en ouvrant comme cela (avec 2 attaches pour barré) il voudra passer Content

En tout cas, je vais surment aller la voir avant de l'acheter inquiete toi pas, si je sens que mon chien peut brisé, je vais prendre l'autre qui est a 69$! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...