Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Chien pas attaché sur notre terrain

Messages recommandés

On a une lumière sous le carpot (ehh ça s'écrit comment?) qui détecte les mouvements et depuis notre déménagement en juin il arrivait que la lumière ouvre toute seule quand on était assis au salon. Les chiens viraient également fou quand ils sortaient le soir, ils sniffaient partout...

Et voilà que ça fait 2 fois qu'on pogne un p'tit chien noir à sniffer autour. On trouve des traces de pipis à des endroits où les chiens n'ont pas accès étant attachés et des crottes de grosseur....suspectes confus Disons que des chiens de 75lb n'évacuent pas des trognons de un pouce et demi sourire Sans compter les mini traces sur la neige à l'entrée....

Avez vous déjà eu affaire à des voisins qui n'attachent pas leur chien et qui viennent faire leurs besoins sur votre terrain? J'me dis qu'il va falloir que j'aille voir le suspect. C'est un monsieur me dit-on à 4 maisons de chez nous. J'Ai juste peur de la manière dont je vais me faire recevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesss madame Siffle des nouveaux voisins, un beau ptit Schnauzer toujours lousse qui vient sur les terrains et jappent après nous en plus tsé Siffle

Mon mari l'a averti et le gars disait: no compreno no compreno... des mexicains je crois.... héhé mon mari a mimé, je crois qu'il a compris et je l'ai averti une fois aussi d'amener des sacs car je ramasserais pas la marde de SON chien chez nous.

Je le vois souvent sur les terrains des autres mais pas chez nous razz

Y m'énarve ce voisin et c'est à cause d'eux que les gens détestent les chiens souvent, moi qui est tellement respectueuse de ce côté avec mes animaux clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peu aussi faire une plainte a la ville, ma voisine d'en face laisse ses chiens lousse et d'autres voisins on fait des plaintes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon voisin laisse ces deux pitt X lousse, ils mennent la rue, courent après les voitures, jappent après les passant et grogne après ceux qui ont des chiens.. fâché2

La police est venu je sais pas combien de fois.. La Spa aussi!!.. Il ne ce donte pas!
Je sais pas comment ça va finir cette histoire..

Je te souhaites d'avoir un voisin plus sympatique que le miens confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas a avoir peur de sa réaction.
C'est lui qui devrait avoir peur d'avoir une amende ou de faire saisir le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, y'a les deux genre shi-tzu crème de mon voisin qui viennent japper après nous sur notre terrain. Je suis sur le bord de lâcher Zia après eux pis lui dire de s'amuser razz Zia, elle ne joue pas avec les chiens, elle les rassemble.

Puis y'a le Berger Allemand X d'un autre voisin qui saute une clôture de 6 pieds le matin et qui vient harceler mes ados qui attendent l'autobus. Ça, j'aime moins. Les Shi-tzu, ils sont gossants. Le Berger mix avec le poil hérissé sur le dos qui grogne après mes enfants, je trouve ça épeurant. Il faut qu'on aille voir les propriétaires: je crois qu'ils sont déjà partis travailler quand le chien sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je promene Rose...

je depasse un couple avec leur ti chien blanc, de l'autre coté de la rue...

Je me doutais bien qu'il était grippette ce chien...! Donc du moment qu'on passe pres de lui, il se met a japper grogner, tirer et fait tous les temps, pendant que Rose continue son bonhomme de chemin en jetant des ti coup d'oeil vers le chien...

On marche vite pour que le ti chien arrete de japper pour pas deranger tous les voisins...donc quelques metres plus loin je vois une dame avec un bulldog anglais, qui le promene sans laisse....il marche a coté mais en voyant les chiens il se garoche vers nous...Bah, pas grave, que je me dit, il a deja foncé sur Rose avant et ca a rien fait, il etait quand meme amical meme si tete forte et vu que Rose est memere ben ca fait pas d'étincelles...

Mais la, surprise!! Il passe son chemin sans arreter nous voir, et se garoche direct sur le ti chien blanc plus loin en arriere!! Rolling Eyes Apres ca j'entend grrrrhwoufgrrr"/$"$% et pis evidemment les 2 chiens se sont pognés!

En retournant vers chez moi, le meme bulldog anglais se garoche encore sur moi et Rose, la maitresse pas en vue...bon ca a pas été grave encore une fois vu que Rose cherche pas la bagarre...

Mais la la fille ne se pointait pas...j'ai eu le temps d'avancer sur quelques metres avant qu'elle n'arrive...elle devait etre dans sa cour ou autour de sa maison(elle est a 3-4 maison de chez moi). Elle est venue finalement chercher son chien, on a jaser un peu...

Les 2 chiens ne sont heureusement pas blessés mais ca ne sera pas toujours le cas! Et finalement son chien est supposément un boston terrier!!! doh Une femelle dominante qui en met plein la vue aux autres femelles dominantes confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais incapable de ne pas lui dire ma façon de penser.
Très poliment.
Mais elle aurait quand même ma façon de penser et je lui ferais penser que ça mérite une plainte.
Personne n'a à subir ça.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a dit qu' a cet heure la(21h00) elle ne pensait pas croiser personne, elle revenait de chez son amie qui reste a quelques minutes de la...

reste que suite a l'altercation de son chien avec le ti chien blanc, elle ne l'a pas attachée non plus pour le restant du trajet jusqu'a chez elle...

Moi je n'étais pas fachée, pcq sa chienne est ben fine pareil et n'était pas agressive avec Rose...c'est juste qu'elle arrive ben vite et fonce...mais rendu sur Rose elle faisait juste la sentir....Rose se laissait faire...un peu stressée mais sans plus...(elle est tjrs un peu comme ca pcq les autres chiens l'intimident un peu au debut)

Par contre je suis plutot decouragée...pcq j'imagine comment ca pourrait tourner avec un chien qui a ben du caractere.. confus

Mais bon la fois d'avant ou ce chien avait foncé sur Rose, il se faisait garder(surement chez la chum de la proprio du chien qui reste pas loin de chez nous justement) et elle etait dans la maison, la porte etait ouverte pcq la personne parlait a quelqu'un dehors, et la bulldog s'était garochée sur Rose en courant..

Donc je ne crois pas que se soit dans ses habitudes de la promener lousse...n'empeche que c'est tres imprudent selon moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la façon d'approcher les gens a l'air typiquement boston terrier lol (et oui y'a plein de boston qui ressemble a des bulldog vive les BYB Rolling Eyes ). Pepper approche les chiens de la même manière, il court à toute vitesse vers eux, brake juste devant eux et attend avec le mognon qui brasse, si l'autre montre de l'intérêt bin il va allé sentier le chien et ensuite c'est les appels aux jeux qui commence. Jamais un chien ne l'a attaquer avec cette approche, avant oui, mais il arrivait tout nerveux et pas pentoute avec cette approche là lol.

Mais la majorité du temps quand il a l'occasion de rencontrer des chiens en liberté ce sont des chiens de gens que je connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cette approche est Typique des Terriers, J'ai vu beaucoup de chien approcher de la sorte. quoi qu'il en soit gentil ou non un chien ne devrais JAMAIS être lousse dans la rue... ont sais jamais ce qui peux arriver ( un auto, une personne a vélo , des enfants etc...)


D'ailleurs beaucoup de chien réagissent fortement en laisse si il sont charger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...