Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

peau rougâtre avec petite galle ??

Messages recommandés

elle en a seulement du cou ... et sur le dos.. nul part ailleurs .. on pourrait croire qu'elle s'est gratter intensivement .. mais sur le dos ??

la peau est blanche picoté rouge ... avec une petite galle qui saigne quelques fois ??

allergies ?? réaction au nouveau shampoing ??
la question.. je consulte quand ??y'a t'il des remèdes maison a essayer avant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai souvent vu ca chez les rats et c etait des mites, faudrait voir avec le vet

desole mon clavier a tout a coup perdu tout ces accents grrrr fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite comme cela, ça ressemble à des mites de peau. Il faut faire faire un grattage chez le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur le dos = fort probablement mites. deux traitement de révolution règle le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir ton vétérinaire.
la mienne a fait ça.
je suis allé chez le vet. elle a fait un gratage un peu partout mais ce n'est pas parasitaire, c'est allergique.
elle est sous médication et une recette de bouffe maison que je lui prépare donné par le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis aller chez le vet.. je passais par la avec pitou .. et les filles me conseillent toujours bien ..

elles ont passé leur doigt en rateau sur le dos de pitou ... et trouvé seulement 4 spots gros comme un petit ongle de petit doigt.. et sur son flanc gauche seulement 5 spot de petites taille.. elles m'ont questionné sur les habitudes des dernières journées..

et m,ont conseillés d'attendre pour voir le vet...de mettre du polysporin car cela ressemblait drolement a des spots de stress... du au fais que chaque fois que l'on a recu au jour de l'an ( 4 jours en ligne) dans la journée quand la bouffe et le ménage se font elle est "enfermé" chez moi dans le sous sol... elle n'a pas accès au haut de la maison ... juste le temps que les inviter arrivent .. donc cela l'aurait stresser.. y'a d'autre chien qui souffrent de stress ici ?:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, pas pour ici, juste allergie.
tant mieux si c'est juste du stress. ça va lui passer. si ça lui passe pas, va voir le vet quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'allumer ca clique aussi avec la rencontre avec un nouveau gars... !! elle a trembler comme jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...