Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Période de jeux

Messages recommandés

Jaimerai savoir si votre chien a droit de jouer a l'intérieur

et si oui en tout temps ou durant des periodes établis?



Ici, ca joue presque toujours entre couper de periode de repos :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis non car il a pas le droit de jouer dans la maison mais parfois je vais jouer avec lui un peu mais vraiment pas beaucoup, car sinon je vais entendre mes parents chialer lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en tout temps.

J'ai 4 chiens et ils jouent à deux ou trois. Ils ont le droit en tout temps, mais il y a des moments ou c'est «non» et ils le savent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils jouent à l'intérieur ici et pas mal en tout temps. C,est sure qu'à 6h du mat quand on regarde la tv avec nos cafés et les yeux encore gommés, peut-être moins doh On els fait arrêter. Mais sinon on s'adapte. C'est pas Noisette qui veut trop jouer, c'est plus Ready qui vient avec sa corde pis qui saute sur Noisette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on a des amis canins qui viennent a la maison
ses en tout temps et même dans ma maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est permis tout le temps. Quand même bien j'interdirais qqc, Cody le ferait peut être dans mon dos lors de mes absences Crampé . Donc comme mes chats et mon chien passent plus de temps à l'appart que moi, ben c'est adapté à eux. Tout ce qui pourrait être dangereux est hors de portée. Ils ont des cachettes et des coussins en bonne quantité. Quelques jouets sécuritaires sont éparpillés un peu partout. Par contre, je fais travailler Cody séparément quelques fois en essayant de lui montrer des trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils ont le droit pas mal en tout temps, sauf quand on veut avoir la paix bien sur et ils comprennnent bien le non.

Au repas, nous aimons bien avoir la paix et comme Spot est hyper bruyant quand il joue, ils doivent être couché sur leur coussin, ou si on écoute un film, si on est au téléphone...etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le droit de jouer en-dedans, sauf pour les chihuahuas. Sinon il n'y aurait plus de murs, de meubles... de maison finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en tout, sauf si sa chauffe trop , On arrête le jeu et dehors les énarvés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est permis, ils peuvent jouer mais pas le droit de courir en mongole partout et ils savent que quand c'est non, ils se couchent tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout temps mais ils sont relativement raisonnables et ils dorment la nuit. fiou....manquerait plus que ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça dur jamais longtemps alors ce n'est pas un problème. Et comme ils sont petits c'est moins accrochant razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici on oublie sa en tout temps affraid , Avec Kimo et ses (normalement) 70 lbs de muscles et notre maison pas grande et encombré ouf. Déjà quand on les laisse jouer tous les deux on doit replacer les meubles du salon et de la cuisine a leur place Crampé .

Donc ici c'est plutot rare quand il commence a s'énervé on les envoit tout simplement dehors.

Mais on joue a la balle ou au tug à l'intérieur par contre. (la balle Pepper va la chercher et s'en va plus loin la bouffer Crampé , il la lâche parce que jaloux que je m'occupe de Kimo et j'envoit Kimo la chercher et me la rapporter, c'est tu pas beau le travail d'équipe SiffleCrampéCrampéCrampéCrampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout temps... sauf lorsqu'il inclu les chats Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils peuvent jouer à l'intérieur en tout temps, mais mes chiens sont raisonnables. Ça joue un peu et ensuite dodo, et si ça joue à un moment où ça nous dérange (exemple en plein milieu d'un bon film), on leur dit d'arrêter ou on les envoie dehors quelques minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui en tout temps.

Mais Luna est seule chien, donc ça fait pas trop de ravage ! Le règlement va peut-être changé dans la nouvelle maison cette été gêné


Pour l'instant elle court partout avec ses jouets, fait rouler ses balles, on joue à plusieurs jeux ensemble ( cache-cache etc. )

Je cours souvent partout comme une folle avec elle, mais bon je m'assure qu'on ne dérange personne tout simplement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de jeux intérieurs pour Fix, même pas dans le jour, car ça fait capoter ma proprio qui habite en bas snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en tout temps.. Mais il joue rarement tout seul, il vient me voir avec un jouet quand ça lui tente de jouer razz
Donc je peu contrôler un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... dans notre cas c'est moi qui court après Dali pour jouer gêné

sans farce...il peut jouer à l'intérieur mais PAS le samedi matin à 6h00 grrr2 une chance que maintenant il en a beaucoup moins envie Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout temps.

Mais mes chiens sont raisonnables. Capi ne joue pas beaucoup, il a une bulle de temps en temps mais sans plus. Maya et Pumpkin jouent quelques fois par jour, mais ca ne jouent pas très ruff.

Sinon moi je joue avec Capi en lui lancant son toutou directement dans sa gueule, il adore ca! Mais au bout de 7-8 minutes il se tanne.

Pumpkin jouerait 24h/24 si je ne l'ignorait pas de temps en temps. Il trip carrement sur le lancer et rapporté. A sa grosseur ca se fait bien dans la maison.

Maya ne joue pas beaucoup avec nous, ca ne dure pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, ils ont droit de jouer a l'interieur mais c'est des periodes controlees. Je les apporte quand meme jouer dehors chaque jour pour environ 30 minutes, ou plus si la temperature le permet! ils s'y amusent beaucoup plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens ne jouent jamais ensemble mais je crois que c'est à cause de la différence de grandeur car ils s'entendent très bien tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul, Igor peut jouer à l'intérieur, je lui roule sa balle ou son squick, il trotine ensuite après et se pavane en le tenant dans sa gueule et en fesant du bruit. Il se s'excite pas trop (il n'a pas le droit de jouer rof à l'intérieur, pour préserver mes panchers et mes voisins! razz ).

Avec Ivy, c'était impossible, les deux se crinquaient trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...