Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

À quel âge sont décédé vos chiens?

Messages recommandés

C'est une questions plate, mais ça fait parti de la vie et étant donné que Tyler va avoir 7 ans je me rend compte qu'il ne lui en reste moins long qu'il en a vécu. En plus mes 3 chiens se suivent de 1 an, ils risquent de partir en même temps ou presque. J'ai jamais eu à vivre le décès d'un chien pour cause maladie ou vieillesse. J'ai fais euthanasier un chien pour problème de comportement.

J'aimerais savoir à quel âge sont décédé vos chiens, la race et de quoi ils sont morts, même si euthanasie, la raison de cette euthanasie. Le sondage est à choix multiples pour ceux qui ont eu plusieurs chiens.

Bozo notre chien de famille a été euthanasier a l'age de 4 ans a cause d'agressivité

Kenya (Boxer) , 2 semaines après sont anniversaire de 9ans , Complication médical, Syndrome de cushing

Elle avait 15 ans, mais n'est pas morte de vieillesse, mais pour la sauver, j'aurais dû la faire opérer à grand frais, sans assurances qu'elle s'en sortirait, ma vet nous a elle même conseillé l'euthanasie.

15 ans pour ma shetland ....format colley (euthanasie due à la vieillesse - foie a lâché et l'arthrite était trop en elle pour qu'elle aille une bonne qualité de vie malgré tous les soins que nous avons tentés).

Les autres chiens de ma jeunesse étaient tous des chiens de ferme et mourraient frappés ou bien de la rage ou disparaissaient. Ils étaient tous âgés de moins de 5 ans.

C'est vrai, Crokette me fait penser à Maggie, euthanasiée pour agressivité, malgré les consultations et tout le travaille qu'on a fait...Je l'ai fait euthanasier à l'âge de 3 ans.

Schnauzer d'animalerie atteinte de cancer. 8 ans.

Boxer, élevage familiale, demodex, allergie sévère et cancer. 5 ans.

J'ai été présente à chaque euthanasie jusqu'à la fin.

ma giroflée euthanasiée le 6 décembre 2009, infection à l'utérus, un opération lui était nécessaire, ça m'aurait coûté proche 1000.00 et je n'avais pas cet argent-là malheureusement TristeTristeTristeTriste

Mon chien est mort a l'age venerable de 18 ans et 3 mois, sans jamais eu de vaccins, non sterilise et il mangeait des rats, siffleux et il les attrappait quand il etait attache. La vet m'a dit que jamais elle n'avait vu un chien vivre aussi longtemps mais je peux vous dire qu'il etait traite aux petits oignons..voila, c'est dit et il est mort en 2000 et il s'appelait l'ours. Comme je ne me suis jamais presentee officiellement alors je continue et mon hommage est dret la.

Invité

Lili est décédée à 6 ans écrasé par un 4 roue...
C'était mon premier chien quand j'habitais avec ma mère... notre premier chien familiale quoi coeurTriste

le seul chien de ma vie qui est décédé est Minnie une croisé beagle et probablement teckel qu'on a eu quand j'était très jeune. Je ne me souviens pas de grand chose d'elle. Elle avait 11 mois quand mes parents l'ont confié a la fourrière parce qu'il n'en pouvait plus de tout ses problèmes de comportement (elle était vraiment folle y parait lol). Ils n'ont pas trouvé d'adoptant évidemment donc elle a été euthanasié.

Sinon ya eu ma chatte, Pacha qui avait 5 ou 6 ans elle était malade (leucémie, mais on le savais pas, vu qu'on avait pas de vet à l'époque) et agressive, puis mon frère était devenue allergique, ma mère enceinte du petit dernier. On a essayer de la donner sans résultat la famille nous l'a ramener la journée même. Mon père a dû l'abatre lui même (la pire chose qu'il a dû faire de sa vie qu'il a dit).

Puis mon minou noireau s'en va doucement Snif c'est son bébé à pacha, il vit chez ma grand-mère il a 14 ans et a survécu a sa leucémie (transmise par sa maman evidemment).

j'ai pas encore perdu de chiens mes deux sont encore bien vivant ils ont 10 ans et 12 ans.

j'ai perdue ma chatte en octobre 2009 à l'age de 16 ans eutanasie à cause du cancer

Laïka, doberman, est décédée 2 semaines avant d'avoir 8 ans (j'ai quand même répondu 8 ans dans le sondage). Elle avait un cancer qu'on aurait pu opérer à grands frais sans aucune garantie (possibilité d'ouvrir et de refermer sans rien faire). Vu son âge, la vet ne nous a pas encouragé vers l'opération, alors on a procédé à l'euthanasie. On l'a accompagné jusqu'à la fin. Triste

Mon premier cocker avait 10 ½, c'est une hernie discale qui a sectionner la moelle épinière, donc plus opérable.

J'ai fait euthanasier Capi quelques mois après ses 14 ans.

Elle avait un souffle au coeur et prenait des médicaments depuis près de 6 mois quand son état s'est détérioré et que j'ai dû accepter que son temps était venu. Elle a eu une belle vie et je suis aussi restée avec elle jusqu'à la fin.

Mon 1er chien, Princesse, une samoyede croisée est morte à 19 ans, euthanasiée: elle était presque sourde et perdait la vue tranquillement pas vite.

Shit

Aslan, notre golden de bon eleveur (je pense, comme moi j'avais 4 ans je n'etais pas impliquee dans le choix, mais il avait les deux parents champions, pedigree, enr. CKC...) est mort a 9 ans d'un cancer des poumons.

Gaia, notre lab de plus ou moins bon eleveur, lignee de travail, forte comme le beton, est morte a 11 ans de parvo et mon manque de reaction rapide a sa maladie Triste

kenza a écrit:
Mon 1er chien, Princesse, une samoyede croisée est morte à 19 ans, euthanasiée: elle était presque sourde et perdait la vue tranquillement pas vite.

Shit

c'est rare ca 19 ans, vous deviez l'aimer cette petite, presque 20ans de relation amour

J'ai fait euthanasier ma tite croisé à 15 ans moins 2 mois...j'ai marqué 14 ans! Pour cause d'insufisance rénale, anémie, etc. Rien à faire à cet âge là à part s'accharner! Triste

Mon 1er chien Kimi , croisé Lab, a été euthanasié à 16 ans.
Ses hanches étaient fichus!
Clouso.

Ce sujet me donne une grosse boule dans le ventre...

J'ai perdu 3 chiens dans ma vie, et de facon horrible, dans la même année.. en septembre 2007 et juin 2008.

Comtesse (5 ans) a tué Skip (6 ans), suite à une bataille entre un chien de 80 lbs et un chien de 10 lbs, une très longue histoire de haine qui durait depuis des années, ils vivaient séparement, mais il y a eu une faille... Comtesse à été euthanasié. J'etais parti en voyage pour 2 mois, donc je les appris via Skype.. C'etait mes bébés, j'ai vécue tellement de choses avec ses deux chiens la!
Comtesse est décédé chez le vétérinaire, dans les bras de mes parents. Je ne lui enveux pas le moindre du monde malgré tout puisque "je" connais le fin fond des problemes et la cause.

Mikey, arrivée quelques mois plus tard, mon chien de rêve, un amour qui aimait tout et tous le monde, il aimait la vie point final. Il est décédé deux jours après son premier anniversaire! Frappé par une voiture. Moi qui suis parano, mes chiens ne sont "jamais" libre! Mais il s'agit d'une minute hein! Mon pere etait en train de le chercher dans la cours arriere alors qu'il etait en realité sur le bord de la route.. J'etais absente, je les appris au telephone. Mon père la enterré dans notre jardins avant que j'arrive, à ma demande. Le dernier regard qu'il m'a lancé, alors que je ne savait même pas que c'etait le dernier, restera gravé dans ma tête pour la vie! Je le quittais pour deux jours, je ne les pas amené dans mon appartement comme a l'habitude, je les laissé chez mes parents parce que je savais qu'il etait mieux la, avec Capi et a la maison chez mes parents. L'ironie...

La vie est drolement faite.. Ma vision de la vie a changé du tout au tout depuis le 13 juin 2008, je la vie tout en sachant qu'ont peut disparaitre du jour au lendemain.
Je sais que mes chiens ne sont pas eternel et j'en profite au maximum! Je vis pleinement avec eux! coeur

Je vois beaucoup de Skip, Comtesse et Mikey dans Pumpkin, qui est arrivé apres. Et mon attachement particulier envers ce chien n'est pas le fruit du hasard je le sais.

Capi lui, il a connu toute cette belle gang, il etait la, lorsque moi je n'y etais pas. Il a maintenant 5 ans et je souhaite de tout coeur l'accompagner lorsqu'il partira, et j'espere que ce sera chez moi, pendant son sommeil lorsqu'il sera vieux vieux vieux. Câlins

Muffy sera euthanasiée a presque 16 ans dans quelques semaines...
Elle n'en peut plus de vivre et ca se voit... Elle est fatiguée (dort environ 22h/24...), elle a parfois du mal a se tenir sur ses pattes, ses dents sont tellement entartrée et pourries qu'elle ne peut meme plus croquer sa nourriture donc souvent elle vomit parce qu'elle avale tout rond... Elle est un peu senile, et elle est sourde et partiellement aveugle (cataracte)
Je considere qu'elle a eu 14 belles années avec nous (les 2 premires dans une autre famille...) mais maintenant c'est le temps de la laisser partir... Et je l'accompagnerai jusqu'a la fin... c'est mon premier chien et j'y tiens... Toute la famille y sera, sauf peut-être mon frere je sais pas si il y arrivera, depuis quelques années il a vraiment un grand attachement a Muffy... il perdra sa meilleure amie et il a beaucoup de mal a l'accepter...

Ma golden Chloé, d'un BYB, est décédée dans mes bras à l'âge de 12 ans. Probablement d'un AVC car rien ne laissait le prévoir la veille. Un des plus grands chagrins de ma vie, je l'aimais tellement. Le chien parfait.

Cela m'a pris presque 10 ans avant de pouvoir la remplacer.

Invité

J'ai eu une BA jusqu'à mes 5 ans ( et oui moi qui en a peur, j'ai grandit avec franchement )

Elle est morte tranquillement à ses 13 ans. Elle commençait a avoir plusieurs problèmes, infection et bla bla alors ma grand-mère l'a fait euthanasié

Les deux chiens que j'ai eu avant Niko , ça fait au dessus de 15 ans sont mort très jeune.

Jappi , cocker 2 ans , mort frappé par un char , mon père ne l'attachais jamais
Toto , bichon croisé , mort frappé par un char , à cassé sa laisse et s'est dirigé vers le chemin.

Morale de l'histoire : attaché vos chiens pi assurez-vous que la laisse soit solide.

Je n'ai pas perdu de chien encore.

La chienne de mon père est décédé début décembre (euthanasié). Elle avait un peu plus de 21 ans. Elle était née chez lui. Elle a eu une belle vie.

Nooky labrador mort a 11 ans,mort de viellesse.
J,étais petite,cela ne ma pas beaucoup affecter,j'ai pleurer..mais pas énormément j'avais peut etre 4-5 ans..
J'ai pas hate de perdre un de mes chiens présentement....

Maryka a écrit:
Je n'ai pas perdu de chien encore.

La chienne de mon père est décédé début décembre (euthanasié). Elle avait un peu plus de 21 ans. Elle était née chez lui. Elle a eu une belle vie.

21 ans... c'est la première fois que j'entend ça.. doh Wow!

Moi j ai perdus ma belle Labrador blonde Nikky a 7 ans d un cancer Triste
Ca feras 3 ans le 15 Janvier et elle est encore dans mes pensées.Elle a été tout pour moi surtout ma compagne amour

Denise coeur

Lucky, mon ancien beagle est mort à 6 ans d'un cancer du foie. Il venait de la SPA.

Watson a maintenant 9 ans et avec tout ses problèmes, je sais pas si il passera l'année, mais je vis au jour le jour. coeur

Le premier chien que j'ai eu, alors que j'avais 4 ans, est décédé a environ 1 an. Mes parents sont allés la porter à un fermier pour qu'il mette fin à ses jours Snif Elle n'était plus approchable. Elle voulait manger tout le monde au bout de sa chaîne.
C'était tellement un beau chien... Un beau grand colley, j'y étais très attaché, j'y pensse encore énormément...

Un autre chien, une petite lab, on ne l'a pas eu 1 an, mes parents l'ont donnée, elle m'avait une fois écorché la main avec ses dents en jouant surpris Je crois qu'elle a eu une longue vie, car l'année passé j'ai eu des nouvelles d'elle. ENfait, le père de mon amie l'a vue il y a quelques années. mais là elle est décédée.

Le plus loin que je me souvienne, mon père avait ramené 2 bébé lab croisés braques allemands. Adorables! La femelle s'est fait frapper 1 semaine plus tard après s'être sauvée de l'enclos. L'autre c'était Ralph, mon premier grand amour de chien. Il s'est fait frapper aussi quand j'avais 8-10 ans.

Puis on a eu toute une gang de chiens qui ont plus ou moins marqué ma vie sauf une petite croisée que j'ai recueillie errante, je m'ennuie encore d'elle. Elle a été ma confidente et mon amie durant 10 ans. Quand j'avais 18 ans, alors que mes parents se séparaient et que j'étudiais a l'extérieur, ma mère n'a pas eu le choix de la faire euthanasier sans que je puisse la voir une dernière fois. Je vous dit pas la peine que j'ai eu.

Juste avant la séparation de mes parents, en même temps que Coucoune on a eu un lab que mon père a pris parce qu'il était battu. Mort sur la route lui aussi 10 minutes après avoir brisé son collier.On l'a eu environ 4 ans.

Et il y a aussi Jack, un berger allemand qu'on avait ramassé dans un endroit ignoble, un hangar pleins de chiens entassés. Ca faisait pitié à plein. Jack a été avec nous 2 semaines et est mort du parvo.

je n'ai jamais perdu de chiens puisque ceux-ci sont mes premiers, mais j'ai perdu un chat etant plus jeune, il s'etait sauvé et s'est noyé dans la piscine du voisin le 18 novembre 2002 si ma memoire est bonne! il sapellait Ti-Mine, un amour de chat, il devait avoir 4 ans lorsque c'est arrivé

Moi j'ai perdu Handsome, mon premier Belge, a l'age de 5 ans... Il aurait attrapé une bactérie qui affectait son systeme nerveux; en une semaine, c'était fini...

Quant a Noah, j'espere le garder avec moi tres longtemps!! J'veux un p'tit vieux Noah un jour... Content

Invité
J'ai fait endormir Newton a presque 13 ans, il avait des problèmea de santé, dont le diabète et il commençait à souffrir trop et trop souvent.
Lotka est morte chez moi à presque 12 ans, on a d'abord cru à une grosse crise d'arthrose mais ce n'était pas ça, sans doute le "syndrome de la queue de cheval" mais aucune certitude.

Bonnie, euthanasiée à l'âge de 6 ans.Probablement un problème neurologique.
Elle se levait debout et sa patte avant tournait vers la gauche et elle se mettait à tourner en rond snif2

Spoukie, retraité de Mira, a finit ses jours chez moi quand j'étais plus jeune. Il aura passé 6 mois avec nous et est mort à 3 ans. Il avait une dysplasie sévère et souffrait beaucoup. Triste

Dolce aavait 7 ans lors de sa mort, elle a fait une torsion de l'estomac maladebouh elle est morte dans mes bras chez DMV.

13 ans de vielless (roth )
9 ans canser des os (mircka chien melanger )

Ma Coquine (épagneul cocker) est décédé a l'age de 14 ans, elle s'est éteint en douceur.

Titania Boston Terrier euthanasier a 2 ans a cause de son épilepsie hors controle

Darius décédé a 6 mois suite d'une infection apres sa castration

...beaucoup de chiens frappés par des voitures...ça fait réfléchir.

Maryka, j'en reviens pas du chien de ton père ! Etait-ce une petite race ?

Mon premier chien Écho, un Golden est décédée dans mes bras a 6 1/2 ans d'un cancer un fibro sarcome sur la cuisse c'était rendu énorme ,j'aurais pu lui couper toute la jambe et lui réaprendre a marcher.Mais c'est un type de cancer est très évasif donc les métastases serais retrouver ailleurs,je n'aurais que gagné du temps, mais a qu'elle pris ,elle vivait pour courir après sa balle.

J'ai pleuré sans arrêt pendant 6 mois.

Sherlock le Seter Anglais de ma tante est venu finir ces jours chez nous à cause de leur divorce ,il avait 12 ans.
Toute une tête de mule ,mais je l'aimais mon Pépé.
Lui qui n'était presque jamais sorti de sa court à part pour prendre des marches ,on lui a fait découvrir le monde,et qu'on l’amener partout.

On ne les oublie jamais vraiment nos chiens il reste en nous a jamais.

Mon grand-père, a eu Boby pendant 21 ans c'était un mix qui l'aidait a ramener les vaches il dormais dans la maison sur une peau de vache et aet a la fin de sa vie a tous les matins mon grand père allais le lever et le masser pour que Boby fasse sa journée ,c'est plutôt rare pour un fermier.
Mais Boby l'avait tellement aidé qui lui rendait la pareille.

Je n'est pas connue mon grand-père paternel, mais je sais sans aucun doute que mon amour pour les animaux vient de lui.

LuClo et Sierra

C'est donc cute l'histoire de ton grand-père et son chien amour

gin a écrit:
...beaucoup de chiens frappés par des voitures...ça fait réfléchir.

Maryka, j'en reviens pas du chien de ton père ! Etait-ce une petite race ?

j'ai connu, toiletter et participé a l'euthanasie Triste d'un schnauzer de 20 ans. Il a été enemner a la clinique pendant mes stages par la pension où il était. Un de ses yeux a crevé tout seul comme sa. Il était mal empoint, on a contacter la famille, le monsieur était dans le sud pour encore 2 semaines. Son chien c'était toute sa vie, mais ses enfants ont décidé que c'était assez, il n'aurait sans doute pas survécu à l'opération pour lui enlever l'oeil.

Moi aussi clouso je crois que mon amour et mon talent pour les chiens vient de mon grand-père. Il me parle souvent de son Lens, un boxer acheter 20$ (il y a presque 50 ans) d'un homme sur la rue. L,homme sortait du poste de police avec son chien et a dit a mon grandpère, jte le vend 20$ si tu le veux, moi j'en peux plus il me coute trop cher d'amende, il attaque et tu les autre chiens et attaque le monde. Mon grand-père était partie acheter un Boston terrier SiffleCrampé

Ce chien a fini très vieux chez mes grand-parents, sans jamais plus attaquer personne, il a vu grandir 4 beaux enfants. Ma mère est né unpeu après son arrivée et ils disait que c'était le bébé de lens, si ma grand-mère la déposait quelque part, Lens venait se couché près d'elle et laissait PERSONNE s'approcher d'elle mise à part ses parents (mais il n'était pas agressif). Bref mon grand-père n'avait pas les même technique que moi pour le dressage, mais il savait rééduquer les chiens sans les battres a mort, il me dit toujours la clé du succès c'est une petite gazette roulée et tu menace avec (bref il frappait pas, il montrait son autorité avec lol)!!!

• Créer...