Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

À quel âge sont décédé vos chiens?

Messages recommandés

Invité
J'ai eu trois chiens quand j'étais jeune (Sango est mon premier chien à moi et pas à mes parents).

Swan notre boxer est décédé à 7 ans d'un cancer du foie. Il venait d'un élevage familial (comprendre que mes grands parents ont fait reproduire leur chienne pour le plaisir et en avait donné un à mes parents).

Grafitti notre premier york a été euthanasié à l'âge de 16 ans. De vieillesse, pas un seul problème mais un accumulation de choses qui faisaient qu'il été temps pour lui de partir. Il était sourd, aveugle, avait de gros problèmes de digestion et des difficultés respiratoires. C'était très dur pour nous car chaque jour on le voyait un peu plus mal que la veille, puis un soir mon père qui ne supportait plus de l'entendre tousser et s'étouffe (supporter dans le sens que ces bruits là nous faisaient énormément souffrir par qu'on en avait marre d el'entendre tousser) nous a dit demain on prend rdv, et le lendemain c'était fini. Mais il a été pour nous un chien merveilleux, un chien plein de troubles, ultra dominant, mais un chien qui ressentait nos émotions, un chien merveilleux qui l'aurait été encore plus si mes parents s'étaient un peu investi dans son éducation...

Jules le petit vieux de mes parents est toujours là. Lui aussi c'est un york. Au mois de juin il aura 17 ans. Il lui reste deux dents (il a la langue qui pend!), il est sourd et aveugle, il n'a presque plus de poils sur le dos, mais il vit sa vie. Il ne souffre pas, il est heureux de vivre malgré tout et c'est génial! Il est toujours content de nous voir, c'est un fan de massages et de caresses.

gin a écrit:
Maryka, j'en reviens pas du chien de ton père ! Etait-ce une petite race ?

Nadège était une shit-sue (aucune idée de l'orthographe). Elle mangeait juste de la bouffe de table et des kibble'n bit, n'était pas suivie par un vet et était entière... Elle a eu de la chance.

gin a écrit:
C'est donc cute l'histoire de ton grand-père et son chien amour

Les histoires de Boby ont imprégné mon enfance.
J'ai tellement demandé souvent à ma mère de me les raconter que sans jamais l'avoir vue même en photo,j'en aie une image très belle.
C'était un mix de grosseur moyen avec une selle sur le dos comme les BA.

LuClo et Sierra

Invité
chien de ma jeunesse
Ginnie, Berger Allemand X Malamute, 16 ans elle a été euthanasier car rendu agressive après avoir perdu la vu snif2

Fenouille, Rothweiler 9mois empoisoné par un voisin...
Quand j'ai commencé a sortir avec mon copain il avait une Lhassa Apso nommée Mitsou elle est tombé d'un troisième étage à l'âge de 17 ans les vétérinaires n'était pas certains que sa ''reprenne'' ils ont donc conseiller l'euthanasie pale

luclo a écrit:
gin a écrit:
C'est donc cute l'histoire de ton grand-père et son chien amour

Les histoires de Boby ont imprégné mon enfance.
J'ai tellement demandé souvent à ma mère de me les raconter que sans jamais l'avoir vue même en photo,j'en aie une image très belle.
C'était un mix de grosseur moyen avec une selle sur le dos comme les BA.

LuClo et Sierra

J'aime tellement ce genre d'histoire.. coeur

Ma grand-mère me raconte souvent que lorsque mon arriere grand-pere est décédé ( ont remonte a loin), son chien a disparue. Sa famille l'a chercher pendant des semaines. Un jour ils l'on retrouvé, mort, couché sur la tombe de son maitre (mon arriere grand-pere).

Si ont lis ce genre d'histoire ont a du mal a y croire. Mais c'est bien reel. Je ne connais pas le nom du chien puisque c'etait le père de mon grand-père et mon grand-père est décédé avant ma naissance. Mais ma grand-mère me la raconte souvent, elle a 94 ans et elle ne pense que du bien de la gente Canine.
Elle me parle souvent de son Shipperke, son nom etait Uselle. Lorsque mon grand-père est mort, il a été exposé dans la maison. Hey bien Uselle (son chien) a empeché quiquonque voulait s'approcher du cercueil...

Comment le chien peut savoir ou se trouve la tombe ? Vraiment spécial et je sais que ce n'est pas la première fois qu'un chien agit ainsi.

gin a écrit:
Comment le chien peut savoir ou se trouve la tombe ? Vraiment spécial et je sais que ce n'est pas la première fois qu'un chien agit ainsi.

Peut être a l'odeur

Mon colley Jason: 11 ans et 8 mois, euthanasie dans les bras de mon mari Triste (vieillesse)

Mon Gucci (mon ptit mordeur agressif de la spca Mtl) presque 2 ans, euthanasie dans mes bras Triste la décision la plus difficile que j'ai fait dans ma vie gêné

Et j'espère que mes deux chiens vivront le plus longtemps possible et en santé thumright

Ma Golden est décédée à 11 ans , elle a vue grandir mes deux enfants...A été la coqueluche de la rue, les enfants venaient jouer avec elle, qu'est-ce qu'elle a fait rigoler les petits du quartier...Une belle petite femelle douce comme tout amour

Sirius, j'ai fait un deal avec lui...il a pas le droit mourir razz Je l'aime trop ce chien coeur

Invité
Poupoune, croisé chihuahua , morte a 9 ans lorsque j'avais 5 ans...
frappé par une voiture.

Caprice terrier x, chienne de ma mere, morte euthanasier a l'age de 10 ans car elle avait plusieurs problemes de vieux toutou....

Mandy, croiser papillon morte a environ 11 ans... Maladie, cancer et tumeur généraliser... Tout sa deux ans après so nadoption a la SPCA... Premier chien de famille!

• Créer...