Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Skuly a poile long ou court?: Edit: Resultat, photos!

Messages recommandés

Elle est belle ta doudoune amour Et elle a une magnifique queu! lol C'est drôle à dire, mais c'est vrai!

Moi je t'avoue que je l'aime avec le poil semi court égalisé de partout, de la tête, aux pattes, à la queue. Comme du faisait avant.

Je trouve que les clean feet que tu veux, la dispropotionne, déja qu'elle est courte sur pattes. Et Comme sa tête est petite (elle a tellement une belle face lorsque c'est court en plus!), la queue est trop longue et ebouriffé pour sa tête.

Skully est une super belle petite chienne, tu devrait lui garder une apparaisse simple et ne pas la faire disparaitre sous l'originalité d'une coupe special.

Mais c'est simplement mon avis personnel. thumright

Lalune a écrit:
muneca a écrit:
Moi j'en connais une SiffleContent .

qui?? mais ca doit etre loin

Moi je vais chez Sstandard à Laval et Fidji et moi on est bien contentes Content .

Lalune a écrit:

C'est quelque chose comme ca que jaimerai thumright

Elle serait mignonne de cette façon. Ce n'est pas trop d'entretien... Mais il faut brosser sa moustache à tous les jours, la queue aussi. Yes

Sur le premier post que tu as mis, je préfère ta dernière photo, ça met son beau patron de couleur en valeur. ça définit plus.

Lorsque je fais la tonte des chiens, j'aime bien les "sculpter".. Je fais donc beaucoup de main levée.. Je leur dessine une shape. Alors pour faire cela, je dois me garder du poils longs évidemment. C'est mon côté artiste qui embarque!

Mais si je me fie seulement aux photos, je trouve skuly magnifique sur la dernière photo de clean cut Content

J'aime beaucoup la dernière photo et pour l'hiver c'est parfait Content .

Moi aussi j'aime le poil semi long ! Tsééé qu'on vois juste un ti curl dedans ! amouramour

Elle est très belle comme sa. Avec un adapteur 1/2 pouce sa donnerait un beau résultat.
En plus elle a l'air bien entretenue. Content

Moi personnellement j'aime bein le poils long, mais sa ses une question de gout personnelle et surtout de temps. sourire
La photo du shih-tzu beige on dirait qu'il a été rasé avec une lame #3. Ses très beau aussi. sa donne un air toutou. amour
Parcontre, il faut penser que si skully a un poil différent, sa donnera pas le même résultat. C'est pour sa que je suggère la 1/2 pouce. On dirait que Skuly a un poils moin fourni, plus comme un cheveux. Donc sa donnera pas l'impression nounourse.
Je sais pas si tu comprends. Chaque chien a un poil différent et les résultat sont donc différent. Content Ta toiletteuse pourrait te suggèrer le meilleur pour ton chien. sourire

MayaRose a écrit:
Rase les pattes mais laisse le reste semi long !!! SiffleCrampéCrampéCrampé

J'ai une cliente qui me demande ça sur sa croisée shih tzu Siffle Face jusqu'aux sourcils, trou de pet et base de la queue + les 4 pattes rasées, on touche pas au reste... c'est pas de mes affaires mais... Crampé

Mon truc infaillible pour éviter les mottons de neige à mes deux cocottes, c'est leurs muttlucks + leur manteau à pattes. Mais c'est long à mettre juste pour un pipi alors je les fais dégeler drunken

Toby en tant que caniche mouton, il fait des balles de golf de neige et avec son cozy et tu mets des bottes hautes, finito les mottons, tout est sec !

Mais moi je mets pas tout le tralalala juste pour le pipi ou no 2, il fait son affaire et rentre tout de suite, donc je l'essuie avec une serviette, faut pas capoter non plus mdr

Quand je repense à mon colley l'hiver arrrg ya rien là un petit chien :985:

Tu peux pas ou pas capable de lui degradé au clipper !?!? Comme avec le n°3.. je sais pas !!! franchementhum...

MayaRose a écrit:
Tu peux pas ou pas capable de lui degradé au clipper !?!? Comme avec le n°3.. je sais pas !!! franchementhum...

je pourrais, mais comme je veux pas la scrapper, je vais voir une pro!

chacun son metier thumright

et demain, ca serai pas une gros coupe, juste une trime d'entretiens :985:

je me cherche encore lol

rien de nouveau confus

demain, de retour chez la toiletteuse

je veux cleaner le tete, j'veux voir les yeux de mon chien et jai pas la couette sur la tete

alors, je veux ca

Moi je vais t'avouer que j'aime pas du tout le toupet coupé court devant la couette, mais c'est mon gout personnel, Skuly sera mignonne de toute façon razz

Moi je couperais le museau comme un caniche ..et en effet, je laisserais le toupette mais l'attacherais encore comme un caniche avec la bele petite boucle rouge!!

le reste c,est vraiment beau Yes

Mais tu fait comme tu le sent Content

Julie Nordic a écrit:
Moi je couperais le museau comme un caniche ..et en effet, je laisserais le toupette mais l'attacherais encore comme un caniche avec la bele petite boucle rouge!!

le reste c,est vraiment beau Yes

Mais tu fait comme tu le sent Content

finalement je ne trouve sa jolie la couette et le toupette

Mais je raserais le museaux gêné

le but de cette coupe est d'avoir une belle tete, mais le dessus de la tete sera cours pas de couette ( jaime pas ca sur skuly )

et skuly aime pas ca Siffle

laisse lui les oreilles plus longue et coupé au carré tu pourra mettre des boucles dans le haut de chaque oreille c'est super mignon.

Tu fais bien de pas mettre la couette, le toupet court tout égale c'est beaucoup plus beau, mais j'aime vraiment pas les oreilles rasé par contre.

lermax a écrit:
laisse lui les oreilles plus longue et coupé au carré tu pourra mettre des boucles dans le haut de chaque oreille c'est super mignon.

Tu fais bien de pas mettre la couette, le toupet court tout égale c'est beaucoup plus beau, mais j'aime vraiment pas les oreilles rasé par contre.

cest justement le commentaire que je viens de dire a mon chum lol

A cause de la morphologie différente de Skuly, ca ressemble pas a la photo

mais la moman est bien contante du résultat

et jai pas pris de photo Siffle

Personnelement, je trouve que ca l'avantagerai d'avoir plus de poils sur la tete, le museau et les oreilles!

Comme Zabelle, car on dirait que sa tête est toute petite et menue et que son corps est énorme, ça fait bizarre hum...

j'aime bien la photo de lermax, le chih-tzu avec les tites couettes roses Content

Je pense pas mal comme Sylhan. Les proportions ont l'air étranges.

palepalepale

bon bon bon, jai sorti mon clepper et mon adaptateur et jai fais quelque retouche

et quelque encoche Evil

Lalune a écrit:
palepalepale

bon bon bon, jai sorti mon clepper et mon adaptateur et jai fais quelque retouche

et quelque encoche Evil

Es-tu fâchée lalune? franchement

si tu demandes des commentaires, il faut s'attendre à en recevoir et pas nécessairement ceux qu'on veut entendre.... clin d'oeil

De toute façon, si toi tu le trouves beau ton chien comme ça......ce que les autres pensent, c'est pas important, non? clin d'oeil

Sonia fait lui pousser le poil des oreilles et ça va règler le problème des proportions de la tête et du corps. C'est vraiment ça le problème, les oreilles raser, ça ne va pas avec un corps long ou mi long, oreille rasé = chien rasé sinon ça débalance tout.
Et peut-être un peu plus long au museau. Moi chez les shih tsu lhassa ou croisé de ceux là et qu'on me dit qui veulent lui voir les yeux, pas de couette pas trop long pas trop court. Je fais toujours la coupe que je t'ai montré plus haut. Je suis sûre que ça irais bien à Skuly.

Tk c'est mon opinion.

jejasapa a écrit:
Lalune a écrit:
palepalepale

et quelque encoche Evil

Es-tu fâchée lalune? franchement

si tu demandes des commentaires, il faut s'attendre à en recevoir et pas nécessairement ceux qu'on veut entendre.... clin d'oeil

De toute façon, si toi tu le trouves beau ton chien comme ça......ce que les autres pensent, c'est pas important, non? clin d'oeil

faché, non decu.....decu des proportions :P

une fois retravailler, cest mieux

la prochaine fois, je prendrais patiente et je le ferai moi-meme

:985:

lermax a écrit:
Sonia fait lui pousser le poil des oreilles et ça va règler le problème des proportions de la tête et du corps. C'est vraiment ça le problème, les oreilles raser, ça ne va pas avec un corps long ou mi long, oreille rasé = chien rasé sinon ça débalance tout.
Et peut-être un peu plus long au museau. Moi chez les shih tsu lhassa ou croisé de ceux là et qu'on me dit qui veulent lui voir les yeux, pas de couette pas trop long pas trop court. Je fais toujours la coupe que je t'ai montré plus haut. Je suis sûre que ça irais bien à Skuly.

Tk c'est mon opinion.

dsl, les oreilles comme ca, jaime pas ca Ange

si je vais chez heidi, je vous prendrai des photos de la re-nouvelles gripettes

bebye zooboomafoo Siffle

jai investi sur une lame #4 et je viens de retravailler ma cocotte! clin d'oeil

Photo? C'est une belle longueur la 4, mais je déteste travailler avec personnellement! gêné

Roxy a écrit:
Photo? C'est une belle longueur la 4, mais je déteste travailler avec personnellement! gêné

pkoi tu aime pas travailler avec«!?!

jai pas encore prit de photo

Lalune a écrit:
Roxy a écrit:

Je sais pas, je trouve que ça laisse des coches, ça doit être la façon que je l'utilise, je dois pas l'utiliser dans le bon angle Content

Roxy a écrit:
Lalune a écrit:
Roxy a écrit:

Je sais pas, je trouve que ça laisse des coches, ça doit être la façon que je l'utilise, je dois pas l'utiliser dans le bon angle Content

Il est beaucoup plus facile de faire des coches avec la #4 et la #5 sa dépend de l'angle et du type de poil.

Mais c'est un peu enrageant quand mettons le chien bouge pis Oups! tu tasse ton clipper pour pas le blesser et tu te rend compte que tu viens de faire un p'tite coche... Rolling Eyes et évidemment la seul chose que tu vois c'est la foutu coche Sifflemdr

Tamara a écrit:
Roxy a écrit:
Lalune a écrit:
Roxy a écrit:

Il est beaucoup plus facile de faire des coches avec la #4 et la #5 sa dépend de l'angle et du type de poil.

Mais c'est un peu enrageant quand mettons le chien bouge pis Oups! tu tasse ton clipper pour pas le blesser et tu te rend compte que tu viens de faire un p'tite coche... Rolling Eyes et évidemment la seul chose que tu vois c'est la foutu coche Sifflemdr

J'ai pas de 5, donc je sais pas pour celle là, mais je fais souvent Mia à la 4, et maudit qui a tout le temps des coches et on voit effectivement juste ça! confus Je suis contente de voir que c'est pas juste moi! Content Je jure juste pas ma 7 quand je tonds... beaucoup trouvent ça court (et ça l'est) mais j'ai rarement des coches :)

Je fais Jessie à la 3.... le poil frisé aide pour que les coches ne parraissent pas! Siffle

Je n'utilise pas souvent la #4 ou la #5 en salon toilettage... la majorité des chiens que je fait ont tellement de mottons qu'ils ne plient plus les pattes ou c'est tellement feutré que même ma #10 ne passe pas très bien snif2 je me dit que sa ne sers a rien que je laisse le poil plus long si ils ne prennent même pas le temps de brosser leur chien tsé...( je le dit avant de faire le chien , question de ne pas donner de faux espoir non plus tsé... ils sont libre d'aller ailleurs aussi.). Et Les fois que j'ai fait des chiens nécessitant le poil plus long je prenais mes adaptateurs , moins facile de faire des coches et j'ai vraiment plus de jeux niveaux longueur! razz

J'aime mes adaptateurs mdr

Tu utilises que comme peignes adapteurs Tamara? Moi, depuis que j'ai mes wahl en métal, je ne veux plus rien savoir de ceux en plastique mdr On a beaucoup de jeux avec, Jadore!

• Créer...