Lalune11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Jud a écrit:Tu utilises que comme peignes adapteurs Tamara? Moi, depuis que j'ai mes wahl en métal, je ne veux plus rien savoir de ceux en plastique On a beaucoup de jeux avec, Jadore!pareille ici. je commence a acheter des lames pcq ca va tellement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 9 février 2011 Lalune a écrit:Jud a écrit:Tu utilises que comme peignes adapteurs Tamara? Moi, depuis que j'ai mes wahl en métal, je ne veux plus rien savoir de ceux en plastique On a beaucoup de jeux avec, Jadore!pareille ici. je commence a acheter des lames pcq ca va tellement mieuxCe sont des peignes adapteurs dont je parles Pour les lames, j'utilise les 4-5-7-10-30-40. En haut de 9.5mm (lame 4), j'utilise les adapteurs (sur une lame 10 pour le rough et sur une 30 après le bain), retouches aux ciseaux et voilà! Impecable!P.S. J'ai âte de voir la nouvelle Skuly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Jud a écrit:Lalune a écrit:Jud a écrit:Tu utilises que comme peignes adapteurs Tamara? Moi, depuis que j'ai mes wahl en métal, je ne veux plus rien savoir de ceux en plastique On a beaucoup de jeux avec, Jadore!pareille ici. je commence a acheter des lames pcq ca va tellement mieuxCe sont des peignes adapteurs dont je parles Pour les lames, j'utilise les 4-5-7-10-30-40. En haut de 9.5mm (lame 4), j'utilise les adapteurs (sur une lame 10 pour le rough et sur une 30 après le bain), retouches aux ciseaux et voilà! Impecable!P.S. J'ai âte de voir la nouvelle Skuly disont que skuly est plus utilitaire que impecable pas sur que je veux te montrer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je comprends tellement rien au numéro que vous dites là C'est quoi la différence entre une 4 et une 7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 9 février 2011 Mika a écrit:Je comprends tellement rien au numéro que vous dites là C'est quoi la différence entre une 4 et une 7 ? plus le chiffre est gros, plus ça coupe court la loame 4 coupe 9.5 mm, la lame 7 3.2mm (je crois) 10 1.5mm. La lame 40 est utilisée pour raser la peau avant une chirurgie, moi en toilettage, je l'utilise pour raser les coussinets et parfois les coins des yeux collés Lalune, même si Skuly est utilitaire, je suis certaine qu'elle est cute pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 février 2011 Jud a écrit:Mika a écrit:Je comprends tellement rien au numéro que vous dites là C'est quoi la différence entre une 4 et une 7 ? plus le chiffre est gros, plus ça coupe court la loame 4 coupe 9.5 mm, la lame 7 3.2mm (je crois) 10 1.5mm. La lame 40 est utilisée pour raser la peau avant une chirurgie, moi en toilettage, je l'utilise pour raser les coussinets et parfois les coins des yeux collés Lalune, même si Skuly est utilitaire, je suis certaine qu'elle est cute pareil Merci de ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 10 février 2011 Mika a écrit:Jud a écrit:Mika a écrit:Je comprends tellement rien au numéro que vous dites là C'est quoi la différence entre une 4 et une 7 ? plus le chiffre est gros, plus ça coupe court la loame 4 coupe 9.5 mm, la lame 7 3.2mm (je crois) 10 1.5mm. La lame 40 est utilisée pour raser la peau avant une chirurgie, moi en toilettage, je l'utilise pour raser les coussinets et parfois les coins des yeux collés Lalune, même si Skuly est utilitaire, je suis certaine qu'elle est cute pareil Merci de ta réponse ! De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je me suis pas rendu a un poil tres tres long mais apres avoir raser, cest vraiment comme ca que jaime mon chien!une beau poil court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Lalune, laisse lui du poil pour quand je vais la garder. C'est pas chaud dans le bois le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 verdique! jaime mieux poil court, je lai raser a 4 ou 7....je me souviens plus!je laime bcp mieux ainsi, je la trouve plus expressive et grippette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Moi je la trouvais parfais quand elle est venu chez moi.. pas trop long, mais une belle coupe! As tu des photos d'elle rasé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Melane a écrit:Moi je la trouvais parfais quand elle est venu chez moi.. pas trop long, mais une belle coupe! As tu des photos d'elle rasé?oui une photo a la va vite sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 le poile pousse pousse! ca demande de l'entretiensséchage en cours tadam!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 tellement plus belle avec son poil de mopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ca la change tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 J'adore ce look. J'trouve que ca lui fait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites