Saint mom 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oh my God! Oh my God!Oh my God!Attachez-moi quelqu'un.Ma chum m'a fait parvenir une photo (que dis-je...le lien complet) de la portée de chiot de la soeur de Tasha (Tasha est celle qui devrait m'emmener un p'tit chiot pour Octobre 2010 si Dieu le veut).Comment ne pas craquer. Le mien ressemblerait pas mal à ceci.La femelle a eu 2 mâles et une femelle. Sur la photo il a 9.5 semaines. Je capote. J'en veux un!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Trop mignon comment résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tu as raison comment résister avec des petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 wow! adorable petit toutou, on en voudrait tous un sur notre oreiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 kamitou a écrit:wow! adorable petit toutou, on en voudrait tous un sur notre oreiller. ou "comme oreiller"...............ben non je ne lui ferais pas mal St_Mom.......j'imagine ce qui va arrivé si Tasha met bas..........hey boy.........direction la maison de ton amie pour voir les chiots, sans perdre une seconde......c'est sur que l'on on ne pourra pas te retenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Tsé....ca fait juste quoi??? 4 ans qu'on attend?? Souhaitons que les chaleurs de Tasha arrive comme prévu en mars pour un accouchement en juin......PIS qu'elle accouche au moins d'un mâle. Je le ramasserais fin octobre ou en novembre. Il aura au moins 16 semaines. Yipppppppeeee.Ma chum me donne le 1er choix, même par dessus elle-même! Mais je vais être fine car si le potentiel de show est là, moi je ne fais pas de shows. Y'a pas de potentiel au Québec et j'ai pas le goût de me taper les E-U jusqu'au championnat. C'est pas facile dans un garabit qui n'est pas format "standard". Surtout quand Graeme manie. On perd quasiment toutes nos chances. Donc je lui laisserais le mâle show car elle en aimerait un. Quel sacrifice je ferais! Mais bon, je ne veux pas trop y penser car tout peux fouerrer. Tasha arrive à 4 ans en février et ca sera ca seule et unique portée. La portée de chiots actuels (soeur de Tasha) a été reproduite avec un chien hyper qualifié. Mais l'éleveuse de Tasha s'est rendu compte après l'accouplement que le mâle, il lui manquait 2 dents (donc jamais sortis). Elle a pris la décision de ne pas vendre les chiots pour show ou reproduction à cause de ce problème génétique. Donc les 3 chiots vont dans une famille "pet quality". Y'a des éleveurs qui prennent ca vraiment au sérieux hein.En tout cas, j'peux vous dire qu'il est attendu ici ce chiot. Peu importe le prix, je le veux. hihiJe vais te le prêter France....mais pas longtemps hein... J'montre à mes chiens à partager. Donc je dois prêcher par l'exemple. hihi Anyway, il va japper ben en masse (la beauté nous aide ben ben gros à passer au travers l'enfer qu'ils nous font vivre des fois!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je te comprend de capoter . Trop cuuuuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 On dirais un ptit toutou Il me fait penssé aux minou dans les pub de cotonelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je te l'ai déjà dit Saint mom, tu ne me convaincras JAMAIS. Je l'entends japper d'ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 La belle tite bouboule blanche! Sasha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Mais Sasha...j'te jure. Les miens sont pas si pires tsé...ca se travaille.Tu vois, ils n'ont pas jappé ici depuis 2 jours. Ca vient par bourrasque...comme le vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Tiens Sasha...tu ne peux pas ne pas tomber pour ca. hihihttps://www.youtube.com/wintersuneskieshttps://www.youtube.com/wintersuneskies#p/u/1/tzOaFjGr-yQTu vois...ca ne jappe pas. C'est le fruit de ton imagination ca qui fait que tu penses que ca jappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Saint mom a écrit:Tiens Sasha...tu ne peux pas ne pas tomber pour ca. hihihttps://www.youtube.com/wintersuneskieshttps://www.youtube.com/wintersuneskies#p/u/1/tzOaFjGr-yQTu vois...ca ne jappe pas. C'est le fruit de ton imagination ca qui fait que tu penses que ca jappe. J'aime pas ça, ça ne pointe pas. Mais je craque pour le plancher de la cuisine par contre... c'est exactement ça que je veux chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'ai jamais vu le plancher. J'faisais une fixation moi là-là sur du blanc. Il a fallu que j'aille me torturer et revoir le vidéo. Sale affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ooooooh les beaux noursons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Sasha a écrit:Je te l'ai déjà dit Saint mom, tu ne me convaincras JAMAIS. Je l'entends japper d'ici ! pour ca que je prendrais un Samoyede Mais hooo le petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Comment résisté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ooooh ils sont tout ronds et tout dodus, on dirait des p'tits ours polaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est même pas croyable comment qui sont cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Hoo ils sont trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Saint mom a écrit:J'ai jamais vu le plancher. J'faisais une fixation moi là-là sur du blanc. Il a fallu que j'aille me torturer et revoir le vidéo. Sale affaire. Tu dois te le repasser en boucle.Ils sont super adorable..............une boule ouate avec des billes noires. Effectivement pour les eskies, tout est dans leur yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pourquoi veux tu qu'on t'attache ? Lâche toi lousse, t'as l'espace en masse pour un autre poilu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 HONNNNNNNNN une peluche lolMa fille me dit: Honn.... je veux un chien d'même..... laisse faire toé, qui s'occupe du chihuahua ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Non, mais c'est tu assez cute cette petite boule de poils là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites