Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie08

Comment je dois réagir ?

Messages recommandés

Fix joue rough avec moi et parfois il s'emporte un peu et fait pas attention où il pose les dents.

Ça finit parfois par un maître qui hurle de douleur et un doigt en sang...

Je pense pas qu'il fasse exprès, bien qu'il ne fasse pas attention.

Je me demande ; comment je dois réagir quand ça arrive ? Comprend-t-il qu'il me fait du mal ? A-t-il conscience qu'il me mord ? Dois-je le réprimander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il doit apprendre a se controler un peu. ici Kimo était comme sa très jeune et il a blessé de nombreuse fois mon petit frère, donc quand il nous mordait ou devenait trop high, on stoppait le jeux. Il a fini par apprendre qu'il peux jouer s'il se contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend ça arrive quand et comment.

Astro m'a mordu un doigt au sang dernièrement à plusieurs reprises. Assez profond en plus. Toutefois, c'était dans une séance de tug et il a juste mal visé (pogné mon doigt au lieu de pogner le tug). Je ne peux pas le chicaner pour ça, surtout qu'il m'a juste donné ce que je voulais (une grosse drive pour son tug).

Par contre, si je joue pas à tugger et qu'il me mord car trop énervé, ça ne passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luna me fait ça desfois, elle joue elle joue et soudain paff elle me mord super fort dans le visage..

Je cris super fort pour lui faire comprendre que ça fait mal et j'arrête de jouer avec elle immédiatemment.

Elle le fait moins qu'avant, quand elle était bébé elle s'emportait à rien. Mais il est clair que si elle n'avait pas diminuer un peu son jeu extrême je lui aurais dit un non ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, quand on joue avec les chiens et qu'ils nous accrochent avec une dent, meme si ca ne fait pas mal, on dit AYOYE assez fort, ils comprennent qu'ils doivent faire attention. Ce n'est jamais arrivé qu'un des chiens nous morde au sang et je ne m'inquiete pas de ca. pour ce qui est du TUG, la corde est tellement longue qu'il n'y a pratiquement pas de danger a ce niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Akira s'emporte je couine fort, d'habitude ça l'arrête, s'il est vraiment trop énervé je l'envoie à sa place et je l'ignore quelques minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Ça dépend ça arrive quand et comment.

Astro m'a mordu un doigt au sang dernièrement à plusieurs reprises. Assez profond en plus. Toutefois, c'était dans une séance de tug et il a juste mal visé (pogné mon doigt au lieu de pogner le tug). Je ne peux pas le chicaner pour ça, surtout qu'il m'a juste donné ce que je voulais (une grosse drive pour son tug).

Par contre, si je joue pas à tugger et qu'il me mord car trop énervé, ça ne passe pas.


Même chose pout moi et maintenant, je mets des gangs quand je tug avec certains de mes chiens. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Maryka a écrit:
Ça dépend ça arrive quand et comment.

Astro m'a mordu un doigt au sang dernièrement à plusieurs reprises. Assez profond en plus. Toutefois, c'était dans une séance de tug et il a juste mal visé (pogné mon doigt au lieu de pogner le tug). Je ne peux pas le chicaner pour ça, surtout qu'il m'a juste donné ce que je voulais (une grosse drive pour son tug).

Par contre, si je joue pas à tugger et qu'il me mord car trop énervé, ça ne passe pas.


Même chose pout moi et maintenant, je mets des gangs quand je tug avec certains de mes chiens. clin d'oeil


J'suis sûre que tu mets des gants quand tu lui donnes des treats aussi! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de voir qui a pas juste moi qui se fait mordre les doigts quand je tug avec mon chien

Ça fait mal, mais d'après ce que je vois, vu que c'est pas "volontaire", je devrais rien dire à part lâcher un petit cri de douleur afin qu'il comprenne qu'il m'a blessé et afin de lui signifier qu'il doit se calmer un peu..

Il joue tellement dur ! Il me fait très souvent mal ce petit chien de 16 livres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yougi me fesait tojours sa et a chaque fois qu'il me pognait
je disait ouch un peu fort et j'arrêtais de jouer. Maintenant il
pose ses dents pour jouer mais jamais il ma mordu Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
je devrais rien dire à part lâcher un petit cri de douleur afin qu'il comprenne qu'il m'a blessé et afin de lui signifier qu'il doit se calmer un peu..


Plus qu'un "petit" cri de douleur. Un AYOYE bien senti qui l'impressionne, comme un grondement de chien qui le remettrait à sa place, sinon il ne s'en apercevra même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend ce que tu veux... de la drive aveugle pour son jouet (genre que le chien est prêt à se jeter en bas d'un pont pour son jouet!) ou un chien qui joue gentiment mais en se retenant pour ne pas te mordre.

Perso, j'entraînement mes chiens pour obtenir une drive aveugle alors oui, je me fait mordre et quand ça arrive, j'encaisse le coup sans rien dire ou je mets des gants. Tout dépend de ce qu'on veut. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Contente de voir qui a pas juste moi qui se fait mordre les doigts quand je tug avec mon chien

Ça fait mal, mais d'après ce que je vois, vu que c'est pas "volontaire", je devrais rien dire à part lâcher un petit cri de douleur afin qu'il comprenne qu'il m'a blessé et afin de lui signifier qu'il doit se calmer un peu..

Il joue tellement dur ! Il me fait très souvent mal ce petit chien de 16 livres.....


Un PRT, c'est fait solide et ça prend sa place! Le seul "petit" chien avec qui Louka a le droit de jouer, c'est une PRT, parce qu'il joue trop rough, d'habitude, sauf pour elle! Elle est capable de coucher à terre mon Loulou de 80 lbs sans problèmes et elle le mène par le bout du nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je joue avec Laïka au freesbee au parc et qu'elle m'attrape la main au lieu du freesbee... j'encaisse car elle ne l'a pas fait volontairement... mais avec une tug, peu importe la longueur, elle a tendance à remonter sa mâchoire d'acier jusqu'à mes doigts et j'ai beau changer de côté, quand elle m'attrape un doigt - là je le sent "volontaire" - je crie fort et j'arrête de jouer tout de suite Evil souvent, quand elle est super excitée... elle saute et les mâchoires claque souvent à côté de nos oreilles... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Quand je joue avec Laïka au freesbee au parc et qu'elle m'attrape la main au lieu du freesbee... j'encaisse car elle ne l'a pas fait volontairement... mais avec une tug, peu importe la longueur, elle a tendance à remonter sa mâchoire d'acier jusqu'à mes doigts et j'ai beau changer de côté, quand elle m'attrape un doigt - là je le sent "volontaire" - je crie fort et j'arrête de jouer tout de suite Evil souvent, quand elle est super excitée... elle saute et les mâchoires claque souvent à côté de nos oreilles... Evil


Ce n'est pas volontaire du tout, en fait s'est que la ou on a la main s'est souvent plus stable alors s'est normal que le chien veule attraper ce bout la thumright Mon chien fait toujours ça aussi ainsi que presque tout les chiens avec qui j'ai tuggée lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...