Maude04 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Voici notre petite randonnée de cette après-midi. Je surveille la marmaille qui s'amuseMadi qui dit bonjour à sa maman, au passageToujours à mon poste de guetRadjah qui sent quelque choseLes voilà repartisLes filles attendent patiemment le retour de monsieur Radjah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 piler sa corde les filles il va revenir vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Belle sortie!Ce n'étais pas Melo qui avait Radjah? A moin que je me sois encore trompé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:Belle sortie!Ce n'étais pas Melo qui avait Radjah? A moin que je me sois encore trompé! Mélo n'a jamais eu Radjah en famille d'accueil. Elle lui a fait passer son BVC, mais il était chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Sasha a écrit:vaness et charlie a écrit:Belle sortie!Ce n'étais pas Melo qui avait Radjah? A moin que je me sois encore trompé! Mélo n'a jamais eu Radjah en famille d'accueil. Elle lui a fait passer son BVC, mais il était chez moi.C'est ce que je disais lol! Je suis toute mélangée comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pixelle elle est vraiment belle!Est ce que tu as commencer l'agility avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pixelle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 freestylecharly a écrit:Pixelle elle est vraiment belle!Est ce que tu as commencer l'agility avec elle?Pour l'instant, elle est une chienne de maison active et bientôt chien de traineau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 la longe, la grosse cloche ...vous ne vouliez vraiment pas le perdre le beau Radjah j'ai déjà connu ca une Bretonne qui aimait un peu trop l'aventure très belles photos , les toutous ont l'air d'avoir vraiment apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ti-picout a écrit:la longe, la grosse cloche ...vous ne vouliez vraiment pas le perdre le beau Radjah j'ai déjà connu ca une Bretonne qui aimait un peu trop l'aventure très belles photos , les toutous ont l'air d'avoir vraiment apprécié Il a un rappel un peu... élastique disons, le beau Radjah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Sasha a écrit:ti-picout a écrit:la longe, la grosse cloche ...vous ne vouliez vraiment pas le perdre le beau Radjah j'ai déjà connu ca une Bretonne qui aimait un peu trop l'aventure très belles photos , les toutous ont l'air d'avoir vraiment apprécié Il a un rappel un peu... élastique disons, le beau Radjah... mais il a l'air tellement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Sasha a écrit:ti-picout a écrit:la longe, la grosse cloche ...vous ne vouliez vraiment pas le perdre le beau Radjah j'ai déjà connu ca une Bretonne qui aimait un peu trop l'aventure très belles photos , les toutous ont l'air d'avoir vraiment apprécié Il a un rappel un peu... élastique disons, le beau Radjah... Disons qu'il vient s'il y a rien de mieux à faire, sinon on doit le ramener avec la corde. Je lui met le grelot dès fois que la corde me glisserait des mains afin de l'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites