AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 On n'a pas eu beaucoup de chance au chalet où il faisait anormalement chaud donc la pluie a remplacé la neige. Akira faisait pitiéMais un matin son rêve s'est réaliséDe la neige s'est mise à tomberQuand on est sortis, il était vraiment excitéIl s'est mis à courir partout comme un fouMais surtout à courir chez les voisinsIl veut surtout qu'on lui lance des boules de neigesAprès une bonne heure d'activité mon petit renard des neiges commençait à se fatiguer.Mais avant de rentrer papa lui a donner un bon bain de neige histoire d'éviter le bain d'eauIl s'est réchauffé près du feuIl a reçu une petite collationAvant de se glisser sous sa serviette pour dormir---Sinon, on est allés chez le vétérinaire qui le trouve un peu trop musclé et qui a peur que ça fasse travailler un peu trop son coeur mais bon il n'y a rien à faire de ce côté. Elle lui a détarté les dents lors de la visite sans l'endormir et nous a prescrit de l'homéopathie pour qu'il se détende un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Super photos! C'est beau a voir un chien heureux Les paysages sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 wowww Akira chanceux ton reve!!! de belle photo, beaucoup de plaisir le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Il est magnifique!! Trop musclé? J'avais jamais entendu parler de ça lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ce qu'il est chanceux, ce Akira. Et magnifique, à par de d'ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 il est vraiment beau ces photos ont été prise où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Vaness: Moi non plus mais on va devoir aller voir un ostéopathe!Mimis: Au chalet de mes beaux-parents en Haute Savoie http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=74440+Verchaix,+Haute-Savoie,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&sll=49.891235,-97.15369&sspn=28.182858,86.572266&ie=UTF8&cd=1&geocode=FUNfvwIdRNtlAA&split=0&hq=&hnear=Verchaix,+Haute-Savoie,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&ll=46.097073,6.679473&spn=0.014761,0.042272&t=h&z=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 La dernière photo est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Wow,il est superbe ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Wow il est bien hein?Trop musclé?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 WOW Quel joli photosAkira est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je suis allée à Chamonix c'est vraiment magnifique.ton chien est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Wow. vraiment débile ce paysage. Ton chien est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci Cybermyriam a écrit:Wow il est bien hein?Trop musclé?! Il est un peu shapé comme un greyhoud: pas une once de gras et des épaules d'enfer Ça ne parait pas sur les photos mais malgré son poil on voit ses côtes et ses muscles!mimis: Oui c'est en plein dans le coin! Malheureusement je n'ai vu qu'une fois le Mont Blanc de près car chéri n'aime pas trop conduire en montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Les photos sont supers Pourquoi , si ce chien est top shape , doit-il se détendre avec des produits homéopathiques ?Et pourquoi serait-il trop musclé ?Pour rendre un chien trop musclé faut que le chien se dépense joliment.Comme un athlète olympique.Tu lui fais prendre des stéroïdes en cachette ?Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Magnifiques photos il a l'air de s'amuser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites