Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Obéissance, agilité ou rallye?

Messages recommandés

Je suis dans un dilemme.

Chivas avance super bien en obéissance, je pense pouvoir commencer des fun match au printemps. L'hiver j'ai un gros souci par contre, j'ai pas de place pour le laisser se défouler, d'où l'idée de faire de l'agilité l'hiver.

Donc voici mon questionnement: est-ce que je devrais me concentrer encore sur l'obé (il aime ça) ou lâcher un peu l'obé pour juste faire de l'agilité cet hiver? Ya toujours le Rallye mais ça m'allume moins. Je sais pas si je prends un break d'obé s'il va perdre ce qu'il a acquis dernièrement...

En tous cas, donnez donc vos avis svp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai marqué Agilité (et Rally) pour que tu viennes à mon club un jour.

Si jamais tu veux pratiquer Chivas en "public" en obéissance, il y aura un funmatch la fin de semaine du 27-28 février au Centre d'achat Les Rivières. Une journée c'est la confo et l'autre c'est l'obéissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement, ma prof veut qu'on pratique dans un autre local avant de commencer les fun match, pour voir si nos chiens sont assez solides. razz Dans un centre d'achat, je pense qu'il va y avoir trop de bruit encore pour que Chi soit avec moi à 100%. hein

J'ai pas abandonné l'idée d'aller en agi chez vous tsé... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai marqué obé et agilité, si tu peux faire les 2, pourquoi pas? Un pour s'amuser et l'autre pour le côté sérieux, s'il progresse bien, ça vaut la peine de continuer.

Nath, pourrais-tu me dire quelle journée sera l'obéissance quand tu le sauras? Pas sûre que Goya sera prête, faudra que je vois d'ici là mais j'aimerais ça, ça me donnerait une idée c'est quoi une compet d'obé, j'en ai jamais fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est le temps... si je prends 2 activités avec Chivas, je ne peux pas en faire une de plus avec Tahira. Pis ya le cash aussi.
Eh maudit! Rolling Eyes

Bon partons à la recherche d'un club d'agi qui va bien vouloir donner des cours à la plusse piètre manieuse au monde entier! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Tu ne prenais pas des cours avec Maureen?


razz oui mais elle n'a jamais de place pour moi... j'en ai conclu qu'elle ne voulait plus m'en donner! gêné même quand j'étais membre des Mordus elle n'avait pas de place... SiffleCrampé j'm'en suis remis! ya d'autres clubs! Rolling Eyes quitte à aller à 3-Riv hein Nath?! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas toujours évident d'avoir de la place avec de bons profs.

C'était comme ça aussi au CAM avec Lucie Dessureault, ses cours étaient plein, ça pris du temps avant que j'ai une place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Pas toujours évident d'avoir de la place avec de bons profs.

C'était comme ça aussi au CAM avec Lucie Dessureault, ses cours étaient plein, ça pris du temps avant que j'ai une place.


Ouin faut dire que je n'ai pas une "race à agilité", tu vois ce que je veux dire. Les progrès ne sont pas aussi rapides qu'avec d'autres races et j'ai pas d'endroits pour pratiquer (pas de cours, pas de sous-sol) autre que dans les cours. Ça peut être un peu démotivant pour un prof et je le comprends. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien de semaines durent les cours, mais tu pourrais certainement alterner entre les deux activités, non? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En obé c'est 8 semaines, en agilité je ne m'en rappelle plus, 6 semaines me semble. Mais je pense que je vais donner un break à Tahi et combiner obé et agi avec Chivas, c'est avec lui que j'ai envie d'aller en compét, avec Tahi c'est pas sûr encore (elle ne suit pas encore mes mains et est trop derrière moi toujours). hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
ya d'autres clubs! Rolling Eyes quitte à aller à 3-Riv hein Nath?! Crampé


Si c'est juste ça que ça prend, j'appelle tous les clubs pour qu'ils te refusent.

Je vais finir un jour par le voir ce satané chien imaginaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Cybermyriam a écrit:
ya d'autres clubs! Rolling Eyes quitte à aller à 3-Riv hein Nath?! Crampé


Si c'est juste ça que ça prend, j'appelle tous les clubs pour qu'ils te refusent.

Je vais finir un jour par le voir ce satané chien imaginaire.


Noooooooooooon pitié! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Cybermyriam a écrit:
ya d'autres clubs! Rolling Eyes quitte à aller à 3-Riv hein Nath?! Crampé


Si c'est juste ça que ça prend, j'appelle tous les clubs pour qu'ils te refusent.

Je vais finir un jour par le voir ce satané chien imaginaire.


Noooooooooooon pitié! Crampé


Oh moi aussi je veux le voir!! T'as pas le choix de venir à Trois-rivières razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...