freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Les premiers pas en fun match en 2009 , et en 2010 sa sera les competions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 La video marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 SnowBall a écrit:La video marche pas Pour moi aussi cela fonctionne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je sais.Je trouve sa bizarre il m'ont dit qu'elle était bloquer,alors je la retélécharge,sa sera pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ici ca marche!!Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Evy a écrit:Ici ca marche!!Bravo! Pour de vrai ? Eh bien merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 moi sa me dit que tu l'a supprimer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui , je vais mettre l'autre lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'ai mis le nouveau lien.Si cela ne marche pas je vais mettre un lien dailymotion aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'adore vous êtes vraiment très très bon , vous vous êtes tellement améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 SnowBall a écrit:J'adore vous êtes vraiment très très bon , vous vous êtes tellement améliorer Merci beaucoup amé!!! C'est super gentil de nous faire des commentaires comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ouais et y'a ton superbe slalom a reculons comme souvenir C'est cool le truc pour les running contact , est ce que sa a marcher avec diego ? il les saute moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est super bon Kelly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 SnowBall a écrit:Ouais et y'a ton superbe slalom a reculons comme souvenir C'est cool le truc pour les running contact , est ce que sa a marcher avec diego ? il les saute moins ?HEYYYY!! Ont ne rit pas de moi,j'avais encore besoin ce leurrer Diego et sa allait plus vite Si sa marche ?? OUI!! Il ne les saute meme plus!Ont pratique une fois sur deux avec sa,et wow je trouve sa super,comme sa,tu perds pas de temps n'y de point en compet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:C'est super bon Kelly! Merci Beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ses génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Super ce que tu fais avec tes chiens! J'ai un gros faible pour Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci beaucoup Annie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Entouka comme début c'est prometteur Aller, mais leur en plein la vue cette année LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 vous etes vraiment bons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites