Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gardienne pour Luna

Messages recommandés

Invité

Je me prend d'avance hihi

J'aimerais trouvé une gardienne pour Luna pour la semaine de relâche ( Première semaine de mars ). Je dois quitter pour la semaine. Elle vient biensur avec sa nourriture, jouet, cage et tout le bla bla.

Je sais qu'elle peut allé en pension, mais je n'ai pas envie de la faire vacciner et encore moins payé un autre bill de vets ! Je déteste la vaccination et si je pourrais m'en passer, ce serait super !

Elle marche bien en laisse( elle a un halti ) et est très calme dans la maison, ne jappe jamais, court pas pour rien, normalement elle dort toute la journée dans sa cage si on ne s'occupe pas d'elle. Elle adore travailler aussi Mr.Red

Elle ne demande pas long de marche, elle peut s'en passé et les jeux avec humains dans une cours sont bien assez pour elle durant une semaine.

Elle est possessive, donc ne s'entend pas très bien avec les chiens ( de sa grosseur ) à l'intérieur, seulement à l'extérieur. ( Et j'ai des muselières fermées, si vous voulez la sortir pour qu'elle joue avec les autres. Elle est très joueuse, certaines l'ont vu allé, elle épuise bien vite les autres avec ses appels aux jeux tordu

Ça ne me dérange pas du tout si elle passe la semaine en cage avec 3-4 sorties par jour, elle aime être en cage et quand je suis en visite elle passe toujours les journées dans le garage avec sa cage, aucun problème avec ça.

Elle adore les enfants et les chats, c'est un gros bébé lala mdr Elle est parfois timide avec les hommes mais dès que les gâteries sont sortis ça fait son bonheur

Elle est anxieuse si laissé seule ( travail etc. ), mais elle a un collier citronelle si nécéssaire.

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Édit : si vous conaissez une pension dans la région d'outaouais / Ottawa, aussi, qui ne demande PAS de vaccination, je suis prenante ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Québec c'est un peu trop loin pour aller la porter gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Kelly ! Je dois regarder ça j'ai peut-être trouvé une pension interessante je vais appeler demain ou sinon Same c'est aussi proposer pour garder l'amoureuse de Kovalchuk amourCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais dit oui sans hesitation mais c'est un peu petit un 3 1/2 pour avoir 3 chiens dedans... Désolée clin d'oeil J'espere tu trouvera! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas sencer l'envoyer en pension pour travailler son comportement?! Ils ne pourraient pas la garder 1 semaine de plus. Je crois avoir lu quelque part que tu la recupererais en mars.. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !

Elle va sûrement allé rejoindre son amoureux razz

Regardé vers 1min

Siffle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J,aurai pu te la garder, mais comme elle ne s'entend pas bien avec les autres chiens on oublie ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personnelement je trouve que Luna s'entend bien avec mes chiens et oui il est arrivé des accrochage avec d'autre chien mais elle à toujours respecté les miens Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rallye_Girl a écrit:
J,aurai pu te la garder, mais comme elle ne s'entend pas bien avec les autres chiens on oublie ça ....


Elle adore les petits chiens, mais en effet elle serait stressée avec un chien de la grosseur de ton Danois !
En tout cas ici elle a un peu peur des appels aux jeux du Danois de mon amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...