Clouso1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Il ne doit pas avoir de problèmes avec sa ligne! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je crois qu'il s'est trompé de carriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'aime bien son p'tit coup de hanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ça semble tellement plate comme métier à la base; moi aussi j'essaierais de rendre ça un peu plus funky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 drole, mais en meme temps, je trouve ca pas trop sécuritairecomment pas prendre un pas de dance pour une direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Un peu difficile à comprendre mais bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Drôle mais en même temps je trouve pas "si" sécuritaire que ca. Des fois, tu n'as aucune idée du sens qu'il veut donner à son traffic.Y'en avait un policier d'ailleurs à Montréal qui a fait le traffic du pont Victoria très longtemps. Il a pris sa retraite et les nouvelles étaient allés le voir pour un reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 moi y m'énarve avec son sifflet et je comprendrais rien de la direction qui dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites